Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    meteore

    On doit choisir entre fonder une famille, faire des enfants...
    OU
    faire réussir dans son travail, évoluer...etc
    Le choix n'est pas aussi simple que ca...

    Tu vas me dire on peut faire les deux, mais ça sera pas réussit ni dans l'un ni dans l'autre..
    Faut faire des sacrifices dans la vie, ça reste mon point de vue.
    Le problème c'est que ton métier de maman et femme au foyer n'est reconnu par personne. Tu t'abimera la santé en te dévouant à ton mari et tes enfants, tes enfants grandiront et feront leur vie, ton mari aura sa retraite (dans le meilleur des cas... s'il ne se barre pas avec une plus jeune dès qu'il commence à te trouver un peu pas très à son gout...) et toi tu auras quoi?
    dur...dur...c'est un vrai sacrifice...mieux vaut y réfléchir avant
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Tafsut

      Je laisse l'intelligence, la brillance, ...etc à toi et aux autres....

      Travailler à plein temps c'est négliger ses enfants=> négliger leur éducation, leur études..etc=> enfants perdus, Ruh a Lidcation ruh

      Travailler à plein temps c'est aussi tuer son couple à petit feu...

      Commentaire


      • #48
        t'inquiètes spacialle, quand il se mariera, il fera attention a sa femme cherie et l'aidera, bcoup de nos jeunes sont comme ca, c'est juste avec leurs sœurs qui se la jouent lol
        ça m'étonnerais
        la dernière fois qu'il a invité sa copine à la maison , c'est elle qui lui a préparer le café
        ma parole ...s'il me lit il va m'étriper
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Méteore le mi-temps reste l'idéal pour une maman, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point et je sais de quoi je parle en plus ce n'est pas du vent.
          Mais ce ne sont pas tous les métiers qui peuvent être excercés à mi-temps....
          D'ou le problème du tout ou rien!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Mégane

            Si on a les bases, des diplôme, une expérience, y'a toujours moyen de s'en sortir dans les pire des cas.....mais dans le cas où tout va bien, y'a pas de regrets quand on voit qu'on a fait de bons enfants qui réussissent, et que le mari soit fière de la femme qu'il a épousé.

            Commentaire


            • #51
              spacialle et tu as cru en son manege, ya wedi il fait ca exprès pour que vous ne fassiez pas la remarque ( sinon ca sera du '' ahh a nous il nous demande son verre d eau et a elle, il lui sert son café avec la sous tasse '' , quand ils auront leurs maison tu ne le verras pas avec un tablier que quand tu y vas a l'improviste ( et ce jour la tu te rappelleras de moi )

              Commentaire


              • #52
                et que le mari soit fière de la femme qu'il a épousé.
                c'est pas un trophée qu'il a ramené a la maison non plus ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  Je laisse l'intelligence, la brillance, ...etc à toi et aux autres....



                  Travailler à plein temps c'est aussi tuer son couple à petit feu...
                  Travailler à plein temps c'est négliger ses enfants=> négliger leur éducation, leur études..etc=> enfants perdus, Ruh a Lidcation ruh
                  Les enfants ont aussi besoin de leur père .... mais bien sûr, c'est toujours aux femmes de faire des sacrifices, et quand ça se passe mal dans le couple, elle se retrouve sur la touche !

                  Ya weddi les femmes se sont assez fait avoir comme ça, .... faut pas donner le bâton à l'autre pour te taper combien même il est le mari !

                  Commentaire


                  • #54
                    spacialle et tu as cru en son manege, ya wedi il fait ca exprès pour que vous ne fassiez pas la remarque ( sinon ca sera du '' ahh a nous il nous demande son verre d eau et a elle, il lui sert son café avec la sous tasse '' , quand ils auront leurs maison tu ne le verras pas avec un tablier que quand tu y vas a l'improviste ( et ce jour la tu te rappelleras de moi )
                    c'est pas faux ce que tu dis là
                    je poserais une caméra cacher chez lui , et je fais tourner
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      meteore

                      Si on a les bases, des diplôme, une expérience, y'a toujours moyen de s'en sortir dans les pire des cas.....mais dans le cas où tout va bien, y'apas de regrets quand on voit qu'on a fait de bons enfants qui réussissent,
                      Ca c'est bien vrai que c'est une grande fierté, mais il faut quand même penser un peu à soi, sans aller jusqu'à délaisser ses enfants.

                      et que le mari soit fière de la femme qu'il a épousé.
                      Ils disent tous ca au début, mais après ils oublient tous les sacrifices, il n'y a pas plus ingrat qu'un homme.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Le problème c'est que ton métier de maman et femme au foyer n'est reconnu par personne.
                        C'est le plus beau métier du monde , avant d etre une buisness woman accomplie j espère que je serais à la hauteur en tant que mère et épouse!

                        Tu t'abimera la santé en te dévouant à ton mari et tes enfants, tes enfants grandiront et feront leur vie, ton mari aura sa retraite (dans le meilleur des cas... s'il ne se barre pas avec une plus jeune dès qu'il commence à te trouver un peu pas très à son gout...) et toi tu auras quoi?
                        Pourquoi s abimé ??
                        Léducation est primordiale pour moi ce n est pas a négliger
                        Se dévouer ainsi a sa famille est très noble et très respectable !

                        Commentaire


                        • #57
                          il n'y a pas plus ingrat qu'un homme.
                          mdrrrr

                          ce n est pas tres gentil pour nous et pour ton pere aussi
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour ce qui est du ménage, c est plié pour moi je suis une grande maniaque, donc je supporte pas les bordéliques et ceux qui laissent trainer des trucs partout
                            Il faut que tout soit au carré !

                            Commentaire


                            • #59
                              Fever en rêve tout est beau.

                              Kaiser je m'en fiche que ce soit gentil ou pas, c'est la triste vérité.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi en rêve ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X