Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

    Top santé


    Ménage, repassage, vaisselle... sont la cause de rupture d'un couple sur 4.

    "C'est toujours moi qui fait le ménage !", "Le linge ne va pas se laver seul !", saviez-vous que ces reproches sur les tâches ménagères mènent un quart des couples à la rupture ?

    Selon un sondage réalisé par le site de rencontres Smartdate, 23% des internautes invoque des disputes autour des tâches ménagères comme raison de leur séparation. Au palmarès des corvées ménagères les moins appréciées figurent le nettoyage des sanitaires pour les femmes et prendre la poussière pour les hommes. Mais sachez que les hommes ne sont pas rebutés à l'idée de repasser le linge et les femmes, de faire tourner une lessive.

    Savez-vous alors ce qui provoque le plus de ruptures ? L'incompatibilité des projets de vie communs pour 27% des internautes et l'adultère pour 24% des sondés. A noter aussi, que lorsque votre compagnon vous dit qu'il n'aime vraiment pas l'humour de votre mère, cette phrase n'est pas anodine. 11% des ruptures seraient causées par un entourage trop présent ou trop "toxique".

    Le sondage a été réalisé en ligne en mars 2011 par le site de rencontres Smartdate auprès de 4.834 membres francophones.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Tout ça pour l'égalité homme femme, les femmes supportent pas que l'homme fasse rien, l'homme ne supporte pas qu'on lui mette la pression pour du ménage^^

    Je suis pour que la femme travaille moins que l'homme dehors, pour assurer à l'intérieur.
    et..
    Je préfère que l'aide ne vient pas par obligation, mais par envie, et que la demande de l'aide soit pas un ordre sinon l'homme risque de très mal le prendre et rien foutre, et ça foutra la pagaille^^

    Commentaire


    • #3
      C'est moi qui devrait lui apprendre.Parce que je sais faire hamdoulah tout.

      Commentaire


      • #4
        trop de principes, tuent le principal.......je me demande pourquoi ce genre de phénomènes ne se produisent pas chez les Japonais !

        Commentaire


        • #5
          trop de principes, tuent le principal.......je me demande pourquoi ce genre de phénomènes ne se produisent pas chez les Japonais !
          mais parce que les japonais ne se marient plus, ne font plus d'enfants ........:22:
          c plus simple
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Negatif Lilha, c'est juste pcq les japonais sont de vraies fourmis, ils travaillent sans jackasser se qui n'est pas le cas avec le reste de la planète !

            Commentaire


            • #7
              Negatif Lilha, c'est juste pcq les japonais sont de vraies fourmis, ils travaillent sans jackasser se qui n'est pas le cas avec le reste de la planète !
              rappel moi le taux de suicide dans la fourmilière
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                je parle pas de ça Lilha, et le suicide n'est pas une exclusivité du japon, ça se passe partout !

                je te parle des valeurs qu'ils enseignent a leurs morpions a l'ecole dés le plus jeune age a l'ecole et a la maison, l'une d'elles est bien le ménage et la propreté de l’environnement de la vie courante !

                Commentaire


                • #9
                  je parle pas de ça Lilha
                  pas de tulipe aujourd'hui
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de tulipe aujourd'hui
                    t'es deja merveilleuse, que veux tu de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es deja merveilleuse, que veux tu de plus
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        mais nous on est pas concerné ...on est riche , on engage une bonne à tout faire pour 100 euros de l'heure et le tour est jouer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est surement des couples de moins de 20 ans (->maturité)

                          Aujourd'hui je me rends compte que j'adore tes topics lilha, c'est les seuls où je me sens vraiment trop intelligent pour y répondre..............mais j'y réponds quand même, modestie oblige

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerian, je vais simplement retenir que tu adore mes sujets
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Mets en un peu sur algérie actualité et international merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X