Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yvelines: Ils leur promettaient un massage coquin avant de les dépouiller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yvelines: Ils leur promettaient un massage coquin avant de les dépouiller

    Mis à jour le 02.04.11 à 17h38
    Deux femmes et un homme, âgés de 19 à 23 ans, ont été mis en examen à Versailles cette semaine avant d’être écroués pour «vol avec violence en réunion», rapporte ce samedi leparisien.fr. Ils sont soupçonnés d’avoir piégé au moins quatre hommes de 28 à 46 ans, entre les mois de janvier et mars à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines. Ils leur donnaient rendez-vous pour un massage dans une chambre d’hôtel et les dépouillaient de leur argent. Le Parisien relate l’histoire d’une des victimes. Selon le quotidien, d’autres hommes sont venus raconter leur agression mais n’ont pas déposé plainte, de peur que leur femme découvre la situation.

    J. R.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bien fait! pour ces soit disant "victimes"!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      megane j'aurai parier un milliards que tu aller dire un truc dans le genre
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Traks une personne mariée qui va payer pour des trucs cochons, je ne peux pas lui souhaiter mieux que ca.

        Adjini ya bla ouella ndjik, entre nous, ils l'ont cherché.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          bah dans l'histoire ce sont des victimes et non des coupable... maintenant d'un point de vue morale .....ce n'est pas un a vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            il ya tjs des moutons dans la vie
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              bien fait pour leurs tronches , c'est pas bien de tromper son conjoint
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                C'est un fait divers, comme tous les autres, même s'ils ont failli à leurs devoirs conjugaux, pour la justice ces personnes sont considérées comme des victimes et les auteurs de ce délit comme des délinquants, mais bon, de peur que leur conjoint ne découvre le pot aux roses, les arnaqués n’ont même pas eu le courage de déposer plainte, j’espère que cette mauvaise aventure leur servira de leçon, car ça aurait pu être plus grave, que l'escroquerie.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X