Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur de vieillir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci, je n'aime pas les citrons jaunes et verts qui font des grimaces, je suis vieux jeu, je préfére le rire. Avec le Rire, je me sens rire, mais avec le smiley, j'ai l'impression de faire une grimace.
    Humm, je constate que makhdame est de manières délicates ............ un rire ne doit point être une grimace mais une posture de mode !

    Alors makhlouqa, que je t'aime bien pour tes histoires qui à nous menfi-expatriés nous font revivre une toute petite portion de notre vie mais sans y être, .............. mais enfin où voulais-je en venir donc ................. ah oui tiens en deux dans ta tronche
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #77
      Scootie
      si je me m'entends pas rire, comme je le fais maintenant en te lisant, c'est comme si je suis entrain de me payer ma propre tete.

      Commentaire


      • #78
        me payer ma propre tete.
        ça risque de coûter cher ....... tellement doit y avoir des histoires dedans
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #79
          J'ai peur de mal vieillir, de faire souffrir les autres ou, tout simplement, de les faire rire. Mais vieillir tout en gardant son esprit intact, c'est plutôt l'apothéose de la vie, et sa ne devrait pas faire peur à mon avis.

          Commentaire


          • #80
            A quel âges vous allez vous estimer vieux?

            avez vous peur de vieillir?
            si oui...peur de quoi?
            j'ai peur d'être dépendant d'une tierce personne ..de sentir la pisse
            je prie dieu de ne pas me laisser arriver a la décrépitude ..de quitter ce monde en étant "entier" et pas trop "lourd" pour mes proches ...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #81
              avez vous peur de vieillir?
              si oui...peur de quoi?
              J'ai peur de ne pas pouvoir marcher, de la douleur, des maladies, de la dégradation, je ne veux pas porter des couches; je prie Dieu de ne pas me laisser dépendante.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #82
                Surtout peur de perdre ma tête...déjà que...

                Commentaire


                • #83
                  La vieillesse a en effet de quoi faire peur. Perdre ses facultés physiques et mentales, voire se retrouver avec une grave maladie liée à la vieillesse, ont tout pour nous terrifier. D'où l'importance capitale d'avoir un mode de vie sain (manger sainement, pratiquer une activité physique régulière, éviter les produits dangereux (tabac, drogues...etc)...etc) pour augmenter les chances de vieillir en douceur et mourir sans trop de douleurs.

                  Commentaire


                  • #84
                    D'où l'importance capitale d'avoir un mode de vie sain (manger sainement, pratiquer une activité physique régulière, éviter les produits dangereux (tabac, drogues...etc)...etc) pour augmenter les chances de vieillir en douceur et mourir sans trop de douleurs.
                    J'ajouterai l'investissement dans la bonne éducation des enfants pour les retrouver plus tard quand on devient dépendant de l'aide des autres! Je sais rien n'est sure, mais au moins on mourra la conscience tranquile que ns aurions fait notre deveoir de bons parents!

                    Commentaire


                    • #85
                      après vieillir y'a pas une autre étape ,on s'accroche à rien , y'a juste mourir ...à la base on vieillit pour mourir , c'est ça qui fait peur ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #86
                        non pas du tout

                        Commentaire


                        • #87
                          Avez vous peur de vieillir?

                          non......vieillir ....rend jeune !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X