Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Seine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mon petit, je n'ai sûrement rien à faire de ma vie.

    ca apporte aucune solution financière
    Ton cerveau est aussi gros qu'un pépin de cerise.
    Tu me fais de la peine à dire des choses pareilles, tu dois vraiment te sentir mal dans ta peau ou être un gros frustré.

    Commentaire


    • #17
      Non t'inquiète pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut, désolé de dire les choses comme elles sont : l'art n'apporte rien... Excuse moi de dire la vraie vérité et que tu le veuilles ou non c'est comme ca... Ou alors éclaire moi sur ce que l'Art apporte (la photo encore moins :s)

      Bref sur ces mots sans attaques personnelles (pas comme toi), je te laisse!

      Commentaire


      • #18
        @Lazhar
        je ne sais pas si ça sera pas une perte de temps que de te répondre, mais je le fais qd même
        La vie est belle, Dieu a créé tellement de belles choses pour qu'on les contemple pour plusieurs raisons. L'une de ses raisons c'est de voir qu'il n'ya pas que de mauvaises choses dans la vie, mais de bonnes et de belles aussi et ça donne envie d'aller en avant et de faire du bien pour sois même et pour les autres.
        Je pense qu'il vaut mieux passer son temps à peindre ou prendre des photos que d'aller faire autres choses pas bien, là au moins on ne fait de mal à personne!
        sois un peu positif, il y a trop d'ondes négatives qui se dégagent de tes msges!
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #19
          Oh tu me laisse déjà ?

          Ah mais je le répète, pour dire que l'Art c'est de la connerie, et que ça n'apporte aucune solution financière, faut vraiment pas être très futé.

          D'ailleurs, elle ne veut rien dire ta phrase " n'apporte aucune solution financière" ou alors pour toi la vie se résume à l'argent, ce qui est quand même bien navrant de penser cela.

          Dieu merci, rare sont ceux qui pensent comme toi.

          Commentaire


          • #20
            Je pense qu'en bons actes il y a mieux que l'art... Aider les sans abris, les animaux, la nature, faire des bonnes oeuvres. L'art ne sert à rien.

            Commentaire


            • #21
              sentenza : par là je parlais d'apporter une aide à un pays, ce n'est même pas le cas... Ca aide des bourges aisés à l'origine qui n'aideront personne. Donc oui ca n'apporte aucune aide financière à personne.

              Commentaire


              • #22
                je crois qu'aider la nature, les sans abris on le fait déjà ...
                moi même j'exerce une profession qui n'a aucun rapport avec la photo, ce qui ne m'empêche pas d'en faire, parce que j'aime ça, totu comme il y a des gens qui aiment peindre, dessiner, sculpter ...
                L'homme aime créer, et l'art en est une forme. Empêche l'Homme de créer, et nous resterons à un état peu avancé.
                L'art traduit l'avancée d'une civilisation (L'art grec et l'art romain, l'art égyptien)

                Commentaire


                • #23
                  Arrete de délirer, l'art ne traduit rien. Quitte à créer autant créer des choses UTILS pour certaines personnes mais pas créer qqch qui ne serve à rien, enfin si à prendre de la place. Non mais sérieusement arretons l'art et mettons le temps pris par cet art à la création ou a l'élaboration de vrais projets ou d'aides.

                  L'art ne fait pas avancer le scmilblick. Faire un site sert beaucoup plus que l'art. L'art n'a jamais nourrit son bonhomme ni sa bonne femme.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Sentenza
                    ne l'écoute pas, Lazhar est jaloux de tes photos car il peux pas faire autant, je suis certain qu'il ne fait pas des choses super interessantes ou pour des actions humanitaires dans son temps libre, aller prendre des photos pour contempler ce que Dieu a créé de beau ou l'homme à façonné et à fait vaut mieux que ne rien faire ou faire des chose pas bien.
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #25
                      Bart, je viens de me rendre compte à sa dèrnière réponse, que j'ai sacrément perdu mon temps, je comprends son raisonnement maintenant, peu évolué il faut l'avouer. Comment parler d'art avec quelqu'un qui ne connait pas l'Histoire.

                      Sur ce j'espère que tu vas bien Bart :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je suis membre actif dans lebouclier.org et étant en études informatiques à supinfo(.com), j'utilise cet outil pour créer des outils aidant à la lutte anti-pédophiles.
                        Je passe mes weekend aux restos du coeur pendant l'hiver... et je passe.

                        Ce que je fais est beaucoup plus util que ce que vous faites. Certes les photos sont belles, et? :/

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui et alors ?
                          Connais tu nos vies ?

                          Si tu n'aimes pas l'art, tu ne dois jamais aller au musée, aller au cinéma ou bien encore lire ??

                          Commentaire


                          • #28
                            Lire si mais uniquement des revues (informatiques, journaux).
                            Et le cinéma & musique & musée j'ai jamais mis les pieds sauf durant ma jeunesse.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu sais Sentenza? Je pense que ce Lazhar est fatigué de ses études sup et de ses différents actes humanitaires, il a besoin de vacances c'est tt, je sens ses nerfs très tendus ou comme s'il ne dort plus depuis des jours , il en veut à tout le monde, ...

                              @ Lazhar
                              la vie est belle, il n'y a pas que des pédophiles, tu as raison, combattons les, combattons tt ce qui est mal, mais aimons ce qui est beau, ça nous aidera à continuer toujours en avant. Souris un peu! tu ne sais pas comment faire?! c ça sourire: :smile: c'est beau non?
                              Plus sérieusement lazhar: je sais que la vie est si dur et si moche qq fois, mais on a besoin de voir les belles choses pour reprendre espoir et faire du bien, chacun le fait à sa façon pour reprendre espoir et se sentir bien, des uns par les photos, d'autres par la peintures..... tant que ça ne fait de mal à personne!!
                              et comme t'as dis Sentenza, tu en sais quoi de ces gens qui font ça? ils peuvent si'nvestir à fond dans des oeuvres humanitaires car se sont très souvent des gens très sensibles.
                              be happy, don't worry :wink:
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire


                              • #30
                                ouais j'ai bcp de travail, des projets à rendre, etc.. mais je suis toujours comme ca donc c'est ma facon d'etre pourtant je suis très tolérant mais qu'avec ceux qui méritent une tolérance de ma part.

                                Donc pour en revenir à nos poulets, voir une tour eiffel dans la nuit scintiller ca t'apporte du bonheur et de la joie de vivre? C'est que t'as un problème dans ta tête :| Si tlm se contente d'une photo pr se sentir heureux c'est sur que tout ira bien dans le meilleur des mondes.

                                Nan mais sérieusement faites avancez le monde, l'art n'avance en rien. Créez des choses utiles au lieu de faire ca. Enfin bon c'est comme ca il y a des gens bons (moi) et d'autres qui le sont moins (vous..) sur ce a bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X