Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Abdallah d'Arabie preche pour une seule religion pour tout le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi Abdallah d'Arabie preche pour une seule religion pour tout le monde

    Il a été demandé au " Kharrab el harameine" de supprimer des manuels scolaires de tout verset coranique ou hadith qui ne plaît pas aux non musulmans, le travail aurait été achevé en 2008.

    Il demande sur la vidéo au Bon Dieu et au monde entier de penser à choisir une seule religion pour tous, et à l'ONU de trouver une qui plaît à tous, une sorte de nouvelle religion.

    Écoutezle, le Khabith.


  • #2
    Bof bien que je n'ai aucune affinité pour ce gars et qu'il n'a pas un gramme de la fierté du roi fayçal rahimahou Allah, ce sont des images qui peuvent être facilement truquées, parcequ'il ne prononce à aucun moment "nouvelle religion", si par kelma eli amarana Allah biha il entends ach'hadou ana mohamed rassoul Allah, il faut plus dans la da3wa que dans autre chose, or la vidéo est coupée et c'est dommage

    sinon si les images et les dires sont prouvés, ce serait trop grave, il faudrait renverser tout kafer au pouvoir....

    Commentaire


    • #3
      Il a été demandé au " Kharrab el harameine" de supprimer des manuels scolaires de tout verset coranique ou hadith qui ne plaît pas aux non musulmans, le travail aurait été achevé en 2008.
      Pour avoir déjà eu certains de ces manuels sous les yeux, je dirais que c'est absolument faux.

      Ou alors faudra m'expliquer quels hadiths et versets ont étés supprimés.


      Attention à ne pas colporter les ragots sans aucunes preuves, le châtiment pour la calomnie n'est pas très enviable.


      Concernant la vidéo, le sens a été déformé et manipulé (il y a déjà eu communication d'un de ses proche là dessus).


      De plus renseigne toi sur la chaine qui diffuse cette vidéo.La fondation As-Sahab est l'organe médiatique d'Al Qaida, et diffuse principalement les communiqués de cette organisation...

      Écoutezle, le Khabith.
      Insulte en plus de la calomnie... Si t'as envie de prendre tous ses péchés à ton compte...



      Je ne suis pas fan de la famille royale (en faite je n'aime pas les monarchies), néanmoins je trouve ça très hypocrite que l'on s'offusque d'une soi-disant modification des manuels, alors que dans tous les autres pays (du Maroc à l'Indonésie) c'est déjà fait depuis 50 ans.

      Prends un manuel scolaire algérien, marocain,tunisien etc... et tu verras que tu ferais mieux de t'occuper de ton pays avant d'aller regarder chez le voisin.


      Les gens aiment bien taper sur l'Arabie Saoudite, mais ils n'appliquent pas les mêmes critiquent à leur pays.


      Je dis que le jour où on aura un État Algérien, qui applique la chari'a équitablement, on pourra se permettre de donner des leçons sur l'Islam aux saoudiens.


      C'est un peu comme le chômeur qui va reprocher à l'ingénieur de mal faire son boulot.

      Commentaire


      • #4
        charaf, l'Arabie saoudite a une responsabilité de plus que les autres pays musulmans!

        On ne peut comparer celui qui dirige La Mecque et Médine à celui qui dirige nouakchott!

        Commentaire


        • #5
          charaf, l'Arabie saoudite a une responsabilité de plus que les autres pays musulmans!

          On ne peut comparer celui qui dirige La Mecque et Médine à celui qui dirige nouakchott!

          Pas vraiment. A partir du moment où il n'y a pas de Khalifat, il n'y a aucune raison pour qu'ils prennent une responsabilité plus grande que les autres.

          Les 2 villes saintes sont bien gérées, propres, et le taux de criminalité est très bas, donc ils font leur partie du travail.

          1,5 milliards de musulmans, et on se concentre sur 20 millions d'entre eux.



          C'est facile ça, on leur demande d’être parfait quand chez nous c'est plus que n'importe quoi.



          Hallal 3lina wa Haram 3lihoum.

          Commentaire


          • #6
            Les 2 villes saintes sont bien gérées, propres, et le taux de criminalité est très bas, donc ils font leur partie du travail.
            Plus ou moins effectivement, mais la corruption règne, un ami français musulman vient de rentrer d'Arabie Saoudite il m'a dit que les autorités saoudiennes mettaient le tampon "muslim" sur les passeports d'occidentaux non musulmans afin qu'ils puissent travailler à La Mecque. Allah yehdina !
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Insulte en plus de la calomnie... Si t'as envie de prendre tous ses péchés à ton compte.
              Aucun, problème je les assume.
              Que foutent en terre musulmane les bases militaires us?
              Qui a aidé à détruire tout un pays qu'est l'Irak?
              Charaf, va essayer de demander un visa pour visiter Ryad, Dahran ou Djeddah.


              Combien coûte cette chaîne en or massif ?
              Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 21h04.

              Commentaire


              • #8
                Je préfère payer la jezzia...

                Commentaire


                • #9
                  Salam Énigma,

                  Le pire c'Est que les franchises Starrbucks ont un café à La Mecque. Le propriétaire de cette franchise est un sioniste qui déteste les arabes et les paletiniens mais qui aiment leur argent. Sans parler du McDos en face de Bab 3abd el 3aziz. Espérant que les pélerins musulmans soient prudents et n'achètent rien de ces profiteurs américains et sionistes.

                  Les Libanais ont boycotté une franchise Starbucks à Beyrout et elle a fait des mauvais chiffres d'affaires et peut-être qu'elle a fermé. Croyez moi le boycott marche trés bien.
                  Dernière modification par absent, 03 avril 2011, 20h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non charaf, ils ont une responsabilité ne serait ce que parcequ'ils règnent sur la Mecque comme si ça leur appartenait alors que ça appartient aux musulmans depuis qu'ils ont combattu pour l'avoir, que des défauts internes ne leur soit pas reproché parcequ'on est pas mieux, je suis d'accord à 100% et c'est la politique que je défends dans la partie "international", mais la politique externe de l'arabie saoudite concerne tous les musulmans, qu'ils soient si vendus et si aux ordres des USA en étant capables de s'allier avec eux et d'acheter leurs armes, de leur vendre le pétrole et tout ça pour qu'ils protègent de l'Iran, c'est une honte et ça me rappelle que des califes ont fait ça à une époque et qu'il y avait de vrais savants pour leur dire leurs 4 vérités, savants qui ont fini emprisonnés, que ces personnes gèrent Médine et la Mecque, et négocient avec Israël et sont les meilleurs copains des USA, c'est inacceptable, il suffit de se demander qu'en penserait le prophète saws! Pour ça n'allons pas très loin, l'avis du roi fayçal est assez significatif, et si il s'est fait dégommé c'est pour qu'ils nous ramènent ces incompétents...

                    Les musulmans doivent se remettre sur les rails partout, mais l'arabie saoudite n'a pas le droit de dérailler!

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas mal de chinois dans la salle

                      alors qu'il parle des 3 religions monothéistes , j'ai rien compris
                      Dernière modification par Nadyr, 03 avril 2011, 20h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Algérie c'est la patrie des amazighens, nos prières devraient êtres en tamazigh ou en latin, ceux qui veulent appliquer la charia en l'empire de Massinissa n'ont qu'à s'exiler en Arabie ou au Pakistan...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr Tolkien ! Merci pour cette séance d'humour.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce minable roi d'Arabie Saoudite est vraiment un hypocrite, en plus du fait qu'il s'exprime d'une manière aussi ridicule que le bouffon libyen Mouammar Kadhafi!

                            Ce minable hypocrite et valet des terroristes américains, est indigne de parler de religion. Pendant que des millions de musulmans se faisaient terroriser par les criminels américains et leurs alliés en Irak et en Afghanistan, l'énergumène roi d'Arabie Saoudite tenait le main du terroriste George Bush dans son ranch au Texas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X