Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle pleure son innocence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle pleure son innocence

    Ça fait maintenant plus de trois ans qu'ils ne sont plus ensemble, c'était son premier amour, le premier homme qu'elle avait aimé, ça fait trois ans qu'il a gâché une très belle occasion de vivre le grand bonheur. Il le regrette maintenant, mais à quoi bon regretter, elle n'est plus la même personne.

    On dit que le premier amour est inoubliable, oui, c'est vrai, non pas parce qu'on arrive pas à aimer après, mais parce qu'on arrivera jamais à aimer de la même façon, nous devenons plus durs, plus méfiants, plus "expérimentés".

    Je n'ai pas de questions à poser, j'ai juste voulu partager cela avec vous.

  • #2
    Non c'est faux .
    le premier " Amour " très très souvent n'en est pas un. c'est juste l'expérimentation de ce nouveau sentiment tendu vers une autre personne qui n'est pas celui de sa famille , puisqu'en général c'est dans sa famille qu'on apprend ce qu'aimer et être aimer veut dire .

    seulement comme le petit coeur est tout neuf, le raz de marée provoqué par cette découverte d'émotion laisse des traces car pas " habitué" à gérer ce type de joie et de peine .

    Donc ,oui , on change... avec ou sans Amour d'ailleurs... car les années font que l'on change...


    le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
    loin des illusions oiseuses
    loin des attentes des uns et des autres

    c'est juste ... de L'Amour .

    JE partage ça aussi

    Commentaire


    • #3
      le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
      loin des illusions oiseuses
      loin des attentes des uns et des autres

      c'est juste ... de L'Amour .
      Entièrement d'accord

      Moi aussi je ne crois pas à cette histoire de premier amour ...
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas pourquoi on s'entete a conjuger l'Amour au singulier alors qu'il y en a tellement.

        Est ce que l'Amour d'un bon poulet roti est le meme que l'amour des fleurs ?

        Commentaire


        • #5
          Non c'est faux .
          J'ai envie de répondre pareillement à ton message lol

          Sa dépend de chacun, ce n'est pas une science exacte malheureusement.

          Est ce que l'Amour d'un bon poulet roti est le meme que l'amour des fleurs ?
          Les fleurs sa se mange pas... donc +1 pour le roti^^

          Commentaire


          • #6
            le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
            comment savoir que c'est bel et bien le dernier ?
            Et si le premier est à la fois le premier et le dernier ?
            Vrai casse-tête, hein ?
            ok, ok, je connais la sortie...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ZAC
              enfin un qui pose la question ...

              justement,tu ne le sais pas ... donc ... tu continues d'aimer encore et encore ...et encore et encore même tout crouteux, ridé, courbé...
              NA !

              Commentaire


              • #8
                Le premier amour est juste le souvenir des premiers sentiments fougueux, ce souvenir reste gravé, ce n'est pas le seul et unique amour; et rien ne dit que ça aurait pu être le bonheur absolu.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  il n'y'a ni premier ni avant dernier amour, on idéalise le premier, parce que c'est tout nouveau tout beau, sinon il est ni mieux ni pire que les autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
                    loin des illusions oiseuses
                    loin des attentes des uns et des autres

                    c'est juste ... de L'Amour
                    +100000

                    Le premier amour est juste le souvenir des premiers sentiments fougueux, ce souvenir reste gravé
                    Même ça ce n'est pas vrai, si tout est fini, c'est qu'il faut nettoyer et rien laisser, et avec le temps on oublie même qu'il a existé!

                    et quand y'a amour, que ça soit premier, ou dernier, y'a toujours ces sentiments forts, voir plus forts quand on se sent mieux avec le dernier.

                    donc cette personne qui dit ne pas avoir oublié, c'est parce que elle ne veut pas oublier.

                    Commentaire


                    • #11
                      le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
                      loin des illusions oiseuses
                      loin des attentes des uns et des autres

                      c'est juste ... de L'Amour .
                      comme elle a dit elle!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
                        Bien dit

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Minou,


                          je suis du même avis que Météore...si la personne pense toujours à son amour passé c'est qu'il n'a pas tourné la page et qu'il n'a pas fait son deuil...
                          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                          Commentaire


                          • #14
                            d'autres questions ...

                            le plus bel Amour est le dernier car il est vrai ...
                            loin des illusions oiseuses
                            loin des attentes des uns et des autres

                            c'est juste ... de L'Amour .
                            après combien amour vient le dernier? et après combien amour, les illusions disparaissent? faut t-il continuer à chercher le dernier amour même après avoir trouver un amour? ... l’égoïsme fait des ravages

                            Commentaire


                            • #15
                              Le premier amour, pour ma part ce n'est forcement la premier experience amoureuse OU le premier emoi amoureux.... Le premier amour est celui que l'on ressent réellement "le vrai , l'unique" le vrai malgrès tout les effort malgrès toute les conquêtes et même le temps... Celui qui ne s'estompe pas.....IL perdure dans nos coeur, car c'est l'âme soeur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X