Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaise à l'origine de la grossesse de sept femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaise à l'origine de la grossesse de sept femmes

    Une chaise qui semble tout à fait normale est soupçonnée aujourd'hui de favoriser les grossesses, alors que sept femmes qui s'y sont assises sont tombées enceintes quelques mois plus tard.

    En Grande-Bretagne, dans l'hôtel Best Western Moore Place à Milton Keynes, une chaise est soupçonnée d'avoir des "pouvoirs magiques" ou du moins de provoquer les grossesses. Ainsi, selon la presse britannique, sept femmes qui se sont assises sur celle-ci se sont finalement tombées enceinte dans les 18 mois, à l'image des réceptionnistes Gina Ripley, Elaine Ledster, Laura Burchill et Kim Gidley.

    La coïncidence est telle que certaines femmes de l'hôtel éviteraient aujourd'hui de s'asseoir sur la chaise en question. "La chaise est une chaise de bureau typique, qui tourne, mais nous avons maintenant du personnel qui refuse de s'y asseoir. Au départ, c'était une blague. On disait en plaisantait que si quelqu'un voulait un bébé, il suffisait de s'asseoir sur cette chaise de la fécondité mais maintenant, c'est tellement surréaliste: cela se passe à chaque fois", a expliqué le directeur général de l'hôtel.

    zigonet

    faites gaffes les filles où vous posez vos fesses :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    jE VIENS DE LA TROUVER

    Commentaire


    • #3
      midou ...............sors du corps de cette chaise!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr midoudou
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          midou ...............sors du corps de cette chaise!
          ça me rappelle "je voudrais être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dame..."(avec l'accent sur le R,rouler le R)

          Commentaire


          • #6
            mdrrrr la chaise

            Commentaire


            • #7
              ça me rappelle "je voudrais être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dame..."(avec l'accent sur le R)
              on a pensé a la même chose
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                on a pensé a la même chose
                Oui on pense toujours haut ce que les autres pensent bas LILHA

                Commentaire


                • #9
                  le fantasme du fauteuil..................waooooooooooooooooooo
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui on pense toujours haut ce que les autres pensent bas LILHA
                    c vrai sa
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      c vrai sa
                      t'as pas à rougir ,ils nous aiment tout de même ...puis faut bien que quelqu'un balancent ces choses ..il faut de tout pour faire un forum

                      Commentaire


                      • #12
                        il suffisait de s'asseoir sur cette chaise de la fécondité mais maintenant, c'est tellement surréaliste: cela se passe à chaque fois", a expliqué le directeur général de l'hôtel
                        mdrrrrrrr
                        le directeur général de l'hôtel ...c'est lui le géniteur pas cette chaise , certains sont prêt à tout pour pas assumer , meme mettre tous sur le dos d'une chaise ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit surement être amazigh kateb qui s'est transformé en chaise
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore un buzz qui va faire de la pub pour cette hôtel....
                            la prochaine buzz cette chaise donnera la diarrhée au hommes...


                            faut surveiller ce qui passe dans la chambre n°13

                            Commentaire


                            • #15
                              keyboardzapper
                              il y'a des chambres qui portent le numéro 13? Je croyais que c'est comme dans les avions, il n'y'a pas de siéges 13, ou dans certain immeubles pas de 13eme étage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X