Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jeune tabassé pour être sortie avec une fille de la cité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un jeune tabassé pour être sortie avec une fille de la cité

    Un jeune de 19 ans était dimanche entre la vie et la mort après avoir été tabassé la veille par une dizaine de jeunes de Rosny-sous-Bois qui ne supportaient pas sa liaison avec une fille de leur cité.


    La victime a été passée à tabac par une dizaine de personnes vers 20h samedi à la gare RER de Noisy-le-Sec.


    Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a réuni dimanche le préfet de police de Paris Michel Gaudin et le directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard, exigeant que «tous les moyens soient mis en œuvre», dont «l'exploitation rapide des images de vidéo protection» de la gare RER, théâtre du drame, afin d'arrêter les auteurs de cette «agression sauvage».
    L'état de santé du jeune originaire de Sartrouville (Yvelines), et «très peu connu des services de police», selon une source proche de l'enquête, n'avait rien de rassurant dimanche: il est plongé dans le coma avec un «pronostic vital engagé» selon l'Assistance publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP).
    La jeune fille est sous le choc
    La victime a été passée à tabac par une dizaine de personnes vers 20h samedi à la gare RER de Noisy-le-Sec: une agression d'une rare violence, selon des sources proches de l'enquête. La raison? Le jeune homme avait une petite amie habitant le même quartier de Rosny-sous-Bois que ses agresseurs, d'après les premiers éléments de l'enquête confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. «Les agresseurs seraient des jeunes d'une cité de Rosny-sous-Bois (la cité de Bois-Perrier) qui n'auraient pas supporté de croiser l'une des filles habitant le même quartier qu'eux fréquenter un jeune de Sartrouville», a raconté une source proche de l'enquête.
    «Il est très probable que la jeune fille connaissait les agresseurs», a ajouté cette source. La jeune femme, choquée, devait d'ailleurs de nouveau être entendue par les policiers dimanche en début de soirée.

    AFP

  • #2
    ils les ont arrétés ce matin a l aube ils avaient pour la plus part entre 15 et 16 ans !
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Chaleur vicieuse!

      J'ai écris "Chaleur vicieuse" pour ce gamin qui n'a rien demandé...
      Une violence qui ne peut être pardonnée...

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204266


      lily
      la diablesse!
      Dernière modification par lily, 04 avril 2011, 14h27.
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        lily tu me croira si tu veux m'a j'ai sentis a la lecture de ton poeme, une rage et un sentiment d'injustice , je comprends mieux pourquoi maintenant
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Lilha

          je souris....

          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire

          Chargement...
          X