Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est aussi une république bananière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France est aussi une république bananière - vidéo

    Interrogé sur BFM TV, le crétin Frédéric Lefebvre a complètement déliré en tentant d'expliquer ce qu'était le Web 2.0, avant de tenter de sauver son honneur en affirmant: "Vous savez monsieur, la France est aussi une république bananière. Même un imbécile ignorant comme moi peut entrer au gouvernement et devenir le secrétaire d'État chargé du Commerce et des services. Il suffit juste d'apprendre à être un bon valet au service du président. Et c'est ce que j'ai toujours été, un bon valet!"


  • #2
    Wahooo, moi aussi je vais me présenter comme ministre !
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      heureusement qu'il ne lui a pas posé la question sur les cookies il aurait répondu c'est des biscuits anglais...il a besoin d'une mise a jour...

      Commentaire


      • #4
        Quand il dit que le web 2.0 c'est l'internet d'aujourd'hui il n'a pas tort nassim...cette définition est correcte...évidemment ca se voit que ce n'est pas un informaticien, dans la mesure ou il ne peut entrer dans les détails.
        Dernière modification par rodmaroc, 05 avril 2011, 02h18.

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cette question pourrie, qu'est ce que je m'en fou moi du web 2.0 j'en sais pas plus que lui...

          Commentaire


          • #6
            S'il avait répondu "je ne sais pas" on lui en voudrait pas ....... Euh peut être si! je préfère quand il s'enlise comme ça, c'est plus drôle.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rodmaroc
              Quand il dit que le web 2.0 c'est l'internet d'aujourd'hui il n'a pas tort nassim...cette définition est correcte
              Dire que "le Web 2.0 c'est l'internet d'aujourd'hui" n'est pas une réponse digne d'un responsable politique censé gérer divers aspects de l'économie numérique en France. C'est une réponse de boulanger de quartier qui n'utilise Internet que pour voir des photos de femmes nues!

              Le crétin Frédéric Lefebvre adopte souvent cette attitude arrogante pour tenter de cacher son ignorance.

              Commentaire

              Chargement...
              X