Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise de panique

    Avez vous déjà eu des crises de paniques , la nuit surtout ?

    Des symptômes ? Se réveiller la nuit paniqué , en sursaut

    Mains moites , respiration difficile , peur , tremblements , sueurs , rythme cardiaque rapide ...la totale quoi

    comment avez vous fait pour dépasser ?

  • #2
    Coucou soeurette

    ça m'arrive beaucoup moins souvent que toi
    Quand ça m'arrive, je suis juste contente que ça soit un rêve, je respire, j'évoque Dieu et je me rendors.

    Commentaire


    • #3
      Jamais de ma vie ça m'est arrivé, j'ai un sommeil tellement lourd qu'un batteur peut se déchainer sur sa batterie à côté, je ne me reveillerais pas, alors khelik un cauchemar, je suis emprisonné dedans ou si je me réveille c'est lentement ^^

      Allez astaghfri et rendors toi calmement, il faut te relaxer, t'es nerveuse donc tu peux pas t'en dormir

      sur ce, moi je vous dis bonne nuit, il me reste 3h de sommeil..

      Commentaire


      • #4
        Connais pas, mais si tu parles de cauchemars, ça m'arrive de temps en temps.

        Commentaire


        • #5
          Ma sœur en fait pas mal des crises d'angoisses comme tu viens de décrire la nuit, et dans ses moments là il lui faut vraiment du temps pour revenir à elle et qu'elle retrouve un langage compréhensible

          Je ne serais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est un petit traitement homéopathique que tu peux trouver en pharmacie...

          Ou alors lire quelques versets du Coran avant de t'endormir...

          Mais en tout cas bon courage pour dépasser ça...

          Commentaire


          • #6
            "c'est la jatma",tu dois trop manger avec de dormir;

            mais en pratique le dicton populaire qui dit:

            "ta3acha oua tamacha loukane khataoutine"
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Avez vous déjà eu des crises de paniques ?

              Une ou deux fois peut-être, je m'en souviens pas particulièrement !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Avez vous déjà eu des crises de paniques , la nuit surtout ?

                Des symptômes ? Se réveiller la nuit paniqué , en sursaut

                Mains moites , respiration difficile , peur , tremblements , sueurs , rythme cardiaque rapide ...la totale quoi
                oui surtout en ce moment, car je vis un chamboulement personnel

                je gère pas pas vraiment :22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  @Lilha

                  T'en a pas l'air, tu semble aussi joyeuse que d'habitude !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je vais quand même pas vous imposer mes angoisse déjà que je vous oblige a lire mes infos débiles
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Tite-fée, ghir elkhir nchallah ...

                      lilha...

                      ben je vais quand même pas vous imposer mes angoisse déjà que je vous oblige a lire mes infos débiles
                      moi je prefère partager tes angoisses j'espère que c'est pas trop grave ...

                      Commentaire


                      • #12
                        hein quoi tu aime pas mes infos débiles :22::22::22:

                        merci cne sa ira mieux dans 1 mois
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Tite-fée

                          moi je fait des crises de spasmophilie et de la tachycardie .(tati-cardie) alors tu sais je m'y connait malheureusement et c'est vraiment l'enfer ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis spasmophile , je ne sais pas ce que vous voulez signifier par " une crise de panique" mais j'ai eu diverses formes d'angoisse (je crois que je les ai toutes testé ). Les pires c'est biensûr celles qui surviennent la nuit avec les palpitations(tachycardie) . Mais le summum des moments d'angoisses que j'ai eu c'était pendant un amphi d'electricité/optique je respirais de moins en moins bien et tout mon corps commencait à chauffer , j'avais l'impression que j'allais m'evanouir et je suis sorti directement en m'affichant car le prof m'avait demandé pourquoi je quittais en plein milieu du cours. Après il y'a les angoisses que je qualifie de "positives" celles qui se traduisent par une hyperexcitation proche de la manie mais elles ne durent jamais assez .. le problème en spasmo c'est que la moindre variation brusque (de bruit, de lumiere, de situation ..) génère des angoisses et les effets sur la respiration , les nerfs et le rythme cardiaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              pas évident..!!

                              staraf'hri ou chaadi
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X