Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau show comique de l’imam Chalghoumi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau show comique de l’imam Chalghoumi

    Nouveau show comique de l’imam Chalghoumi
    publié le mardi 5 avril 2011



    Les prestations médiatiques de l’imam républicain Chalghoumi sont toujours aussi désopilantes. Devenu désormais la caution islamo-comique de l’UMP, notre imam participe aujourd’hui au débat sur l’islam de l’UMP. Invité hier sur RFI, Chalghoumi a multiplié les perles linguistiques au point de réinventer la langue de Molière. Ce boute-en-train des mosquées s’est exprimé dans un idiome approximatif au point qu’on ne parvient plus à le décoder même avec le plus performants des décodeurs Canal+. En cliquant sur la vidéo ci-dessous, vous allez vous brancher sur la chaîne Chalghoumi Canal-.

    Quelques extraits de son numéro de comique troupier sur RFI :

    A partir de : 0’27 « Ca fait 2 ans, je fais l’appel des assises de l’islam »

    A partir de 0’47 : « ce débat il est.. si il a l’intérêt d’une partie nationale malheureusement c’est triste, j’espère c’est national »

    A partir de 1’34 : « Avant de parler comme il a parlé Madame Marine Le Pen »

    A partir de 4’00 : « J’ispère une minorité mais que ce que scandaleux, dangereux, çà ci de l’idéologie des fanatiques, l’islam , c’est des valeurs, l’islam y vient pas changer y fortifie les valeurs, droits de l’homme, le centre de la terre , ni la Mecque, ni Jérusalem ni Est, ni l’Ouest , Jérusalem, mais c’est l’homme »

    A partir de 5’20 : « Ma religion c’est dans l’atmosphère privée »
    http://www.dailymotion.com/video/xhy...embed&start=51
    Dernière modification par kaiser, 05 avril 2011, 09h10.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    un vrai comique

    Commentaire


    • #3
      Il est cheap ce mec

      Commentaire


      • #4
        un vrai comique certes mais sarko est capable de le nommer ministre
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          ministre de lhumour et de la betise

          Commentaire


          • #6
            Avec ce genre de connerie, on arrive à la conclusion que l'islam ne sait pas parler français... donc l'islam ne pourra jamais s’intégrer en France.

            Commentaire


            • #7
              Il est bien Chalghoumi, je le trouve courageux.

              Je sais, vous préférez les fondamentalistes, ceux qui sont contre toute forme de réforme.

              OK, il a un problème de la forme, mais globalement il essaye de présenter un Islam moins violent, moins oppresseur, ... ce qui n'est pas le cas de la majorité qui prone un Islam pacifique de surface.

              S'attaquer à la forme est bas, ça veut dire qu'on n'a rien à dire sur le fond. C'est comme essayer de tripoter une mouche !
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Avec ce genre de connerie, on arrive à la conclusion que l'islam ne sait pas parler français... donc l'islam ne pourra jamais s’intégrer en France.
                malheureusement il ne s 'agit pas que de cela pour ce type
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement il ne s 'agit pas que de cela pour ce type
                  Oui mais sa empeche de comprendre le fond de sa pensée... donc on ne peut pas trop en jugé. (Je n'ai pas pu visionner la video)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais, vous préférez les fondamentalistes, ceux qui sont contre toute forme de réforme.

                    OK, il a un problème de la forme, mais globalement il essaye de présenter un Islam moins violent, moins oppresseur, ... ce qui n'est pas le cas de la majorité qui prone un Islam pacifique de surface.

                    S'attaquer à la forme est bas, ça veut dire qu'on n'a rien à dire sur le fond. C'est comme essayer de tripoter une mouche !
                    Je ne partage pas ton idée MO.Je n'ai pas traité son accent ,ni sa forme.Mais ce que dont il parle peut se faire ,et tout le monde le prône .Mais en ce timing ,NON ,et ce Ba HASSAN ghadi yi tla3 houa hmar sania.Comme Faudel en 2007...etc

                    Commentaire


                    • #11
                      jai limpression justement que les medias francais cest pour ca quil linvite ,il sest pas sexprimer et cest un leche botte.....

                      Commentaire


                      • #12
                        jai limpression
                        Si seulement c'était qu'une impression...

                        Commentaire


                        • #13
                          jai limpression justement que les medias francais cest pour ca quil linvite ,il sest pas sexprimer et cest un leche botte.....
                          Oui à l'heure où tout le monde à boycotter Ba HASSAN participe et du coup donne légitimité au débat.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est bien Chalghoumi, je le trouve courageux.

                            Je sais, vous préférez les fondamentalistes, ceux qui sont contre toute forme de réforme.

                            OK, il a un problème de la forme, mais globalement il essaye de présenter un Islam moins violent, moins oppresseur, ... ce qui n'est pas le cas de la majorité qui prone un Islam pacifique de surface.

                            S'attaquer à la forme est bas, ça veut dire qu'on n'a rien à dire sur le fond. C'est comme essayer de tripoter une mouche !
                            a t entendre on dirait que les autres musulmans appellent a la haine a la destruction mais encore une fois il ne s agit pas de son accent mais de ses fréquentations quand on est courageux et on veut proner la tolerance on le fait au sein de sa communauté on va pas cautionner les diners des officines comme le crif pour entendre des discours louant le tsahal et fustigeant les musulmans ! et surtout on va pas inventer des agressions imaginaires . tu parles d un musulman!
                            Dernière modification par kaiser, 05 avril 2011, 09h51.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus tf1 a mis a nu ses mensonges l année derniere

                              « Ils sont arrivés nombreux et sont rentrés par la porte pour envahir la mosquée, expliquait mardi l’imam. Ils ont pris le micro, ils ont commencé à crier ‘Allah akbar’ ‘Dieu est le plus grand’, à m’insulter, à insulter la mosquée, la communauté juive, la République ».

                              Hélas pour lui, le buzz qu’il voulait faire en jouant la victime c’est retourné contre lui, voici la video que s’est procurées la rédaction de TF1. Pas l’ombre d’un commando : Agression de l’imam anti-burqa : la vidéo qui sème le doute. Et surtout, pas l’ombre Hassan Chalghoumi !
                              http://www.dailymotion.com/video/xc1...imam-me_webcam
                              Dernière modification par kaiser, 05 avril 2011, 09h48.
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X