Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il reçoit 4 700 euros pour s'être cassé une dent sur une saucisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il reçoit 4 700 euros pour s'être cassé une dent sur une saucisse

    Zigonet


    La Justice a demandé à Jean Caby, la charcuterie industrielle, de verser la somme de 4 700 euros à un particulier au titre d'indemnités. Ce dernier s'était cassé une dent sur une saucisse de la marque.

    En février 2008, un client de la marque Jean Caby mord dans une saucisse de la charcuterie industrielle et se casse une dent sur un morceau de quartz de quelques millimètres. Avec son ami présent lors du repas comme témoin, il décide alors de porter l'affaire devant la Justice.

    Les tribunaux ont alors fait appel à une expertise qui a bien confirmé le lien de causalité entre le morceau de quartz et la dent cassée. Lundi, ils ont donc condamné Jean Caby à verser la somme de 4 700 euros au plaignant. "Mon client travaille dans la restauration. Cette dent en moins créait un préjudice esthétique. Et il a dû avancer les frais dentaires pour se faire poser une prothèse (...) Le caillou ne pouvait venir que de la saucisse", explique Emmanuel Ludot, l'avocat du plaignant.

    De son côté, la société Jean Caby a expliqué vouloir faire appel de la décision de justice. Ainsi, un porte-parole de l'entreprise explique : "Le process industriel comporte de nombreux filtres très fins qui interdisent l'intrusion d'un élément étranger dans la chair à saucisse".
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    salut liha

    à ca prix la ca vaut le coup de se casser les 32 dents ce qui ferait 150000 €
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      salut kaiser

      oui c clair
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Ben vous allez rarement chez le dentiste !!!
        Parce que refaire une dent c est pas donné...

        Commentaire


        • #5
          à ca prix la ca vaut le coup de se casser les 32 dents ce qui ferait 150000 €
          ca donne envie

          Commentaire


          • #6
            mista tu veux un coup de main
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mista tu veux un coup de main
              Dernière modification par absent, 05 avril 2011, 13h47.

              Commentaire


              • #8
                mista tu veux un coup de main
                si t es bien assurée et t as les poings de tyson pourquoi pas
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Je connais un bon dentiste sans RDV

                  Commentaire


                  • #10

                    mista tu veux un coup de main
                    non merci
                    a moins que tu paye bien a chaque dent tombè

                    Commentaire


                    • #11
                      kho
                      j imagine que ton mecanicien se sert d une batte de baseball comme anesthesiant
                      Dernière modification par kaiser, 05 avril 2011, 15h00.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        aieeeeeeeeeeeeeeeeee.....purée ca fait mal!:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous file un bon plan, en Roumanie vous allez refaire vos "pare-chocs" à moindre coût.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14

                            aieeeeeeeeeeeeeeeeee.....purée ca fait mal!:22:
                            a force de bouffer tes caprices cest normal

                            Commentaire


                            • #15
                              tais toi mistaaaaaaaaaaaaaa:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X