Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous arrive de parler seuls?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça vous arrive de parler seuls?

    Moi oui!
    Il y a un petit instant dans la cuisine toute seule je parlais à la salade! Je lui disait oh ma salade à moi viens ma petite chérie je vais te manger..Oh comme tu es mignonne

    Héhéhé..Alors là devant le miroir je ne vous raconte pas..Un dialogue, des débats..Même avec la brosse à dent et la bouche pleine de dentifrice je trouve le moyen de me parler avec des gestes et tout..

    Racontez nous! Surtout vous, qui vivez seuls, on veut des détails

  • #2
    je pense que tu es une psychopate oula une schiso mais tu dois pas le savoir
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Des fois j'ai des taches de programmation (actuellement )dans mon boulot , je peux vous dire que à chaque fois c'est un débat houleux avec mon écran ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Désolée Eljemati, mais c'est toi qui n'es pas normal

        @Histo, En kabyle à 6h du matin?

        Commentaire


        • #5
          @Histo, En kabyle à 6h du matin?
          Ben ... je préfère en kabyle sinon ils(mes collegues) vont comprendre ....et là je suis vraiment mal barré
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            tout le temps :22::22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Histo, Je t'en prie, mets toi à l'aise!

              Lilha, bienvenue au club des schizo

              Commentaire


              • #8
                Lilha, bienvenue au club des schizo
                sa fera qu'un truc de plus a rajouter a ma réputation sur fa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Coucou ma cherry

                  Super ton nouvel avatar

                  Ca m'arrivait beaucoup plus, plus jeune. Là, c'est rare.

                  J'aime pas trop quand on le fait autour de moi, surtout si je suis concentrée...

                  Commentaire


                  • #10
                    le seul moment ou je parle tout seul, enfin je parle pas tout seul je parle aux autres mais ils ne m'entendent pas c'est au volant quand je suis pressé
                    je prefere pas répété ce que je dis (en gros je suis un gros nerveux un volant a la main )
                    d'ailleurs qd je suis en famille ma femme m'interdit de conduire mdr
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      biiiiiiiiip p****** de biiiiiiiiiiiiiiip va te biiiiiiiiiiiiiiiiiip espece de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Cherry t'es pas normale pas la peine de chercher des complices
                        Non sérieux, ça m'arrive aussi quand je travaille.

                        Ça me rappelle un collègue, il avait l'habitude de travailler en écoutant la musique à fond, et quand il s'énerve tout seul avec son programme, il lance des injures en kabyle .. et il s'arrête quand il remarque que je l'ai fixé des yeux pour trop de temps .. par la suite il m'a dis qu'avant mon arrivée il faisait ça tout le temps puisque personne ne comprend.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou mandra

                          T'aime pas qu'on le fasse devant toi, j'imagine oui Bah moi je ne le fais jamais devant quelqu'un, c'est seulement quand je suis seule, ha non, je ne vais pas faire mes folie devant les autres

                          Commentaire


                          • #14
                            avait l'habitude de travailler en écoutant la musique à fond, et quand il s'énerve tout seul avec son programme, il lance des injures en kabyle .
                            heureusement que j'ai pas de collegue kabyle dans l'équipe sinon ...khlette
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              cherry

                              Ben des fois, y'a des collègues qui parlent seuls. Franchement c'est très désagréable non seulement, tu crois toujours qu'ils s'adressent à toi, mais en plus, tu ne peux pas te concentrer sur autre chose. T'es obligé de partager leurs idées ! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X