Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple survit à six catastrophes naturelles pendant sa lune de miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple survit à six catastrophes naturelles pendant sa lune de miel

    AP

    Les lunes de miel ne sont pas toujours idylliques, mais un couple suédois a été confronté à pas moins de six catastrophes (naturelles) pendant son voyage...

    Stefan Svanström, de Stockholm, a expliqué mardi qu'ils étaient partis en voyage de noces le 6 décembre avec son épouse Erika et leur bébé. Ils ont immédiatement été bloqués à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe.

    Puis, ils ont constaté les dégâts causés par un cyclone à Cairns, en Australie, et par des inondations à Brisbane. Ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth.

    Juste avant d'arriver en Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé Christchurch. Et dans leur dernière destination, Tokyo, ils ont ressenti le tremblement de terre de magnitude 9 qui a entraîné un tsunami dévastateur dans le nord-est du Japon. AP

    nous avons trouver le couple qui porte a poisse là où il passe :22::22:
    Dernière modification par lilha, 05 avril 2011, 16h47.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    moi je divorce direct je me dirait celle la si je reste une heure de plus avec je vais mourrir
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      en voyage de noces le 6 décembre avec son épouse Erika et leur bébé.
      y a pas une photo du bébé ! ?
      peut etre il ressemble au film d'Omen ?

      Commentaire


      • #4
        @Eljemati

        Peut être que c'est grâce a elle qu'il a survécu a tout cela .

        Commentaire


        • #5
          y'en a un des deux c'est un chat noir dans le doute moi je me serais barré et je lui dit je te donne tout lol
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire

          Chargement...
          X