Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Sheen abuse d'une gentille blonde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlie Sheen abuse d'une gentille blonde - vidéo

    Le très déjanté acteur américain Charlie Sheen a posté cette semaine dans son site la "version complète" de sa récente interview accordée à la reporter de la chaîne de télé américain ABC, la gentille blonde Andrea Canning.

    Le passage que j'ai trouvé le plus hilarant est sa réponse à la question: "A quand remonte la dernière fois que t'as sniffé de la drogue?" (A partir de la 3'10")!


  • #2
    J'ai vue la vidéo, moi il me fait presque de la peine,

    mais ça peut être tout calculé, tout fait exprès pour le buzz, maintenant on ne sait plus...

    Commentaire


    • #3
      un vrai fou ce gars

      Commentaire


      • #4
        Joli montage! Il s'en sort bien ce Charlie Sniff!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          c le JCVD a la sauce barbecue
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Mince il y a des moments où je vois Bruce Campbell. Bon, il n'a pas de tronçonneuse, il n'a pas de tronçonneuse, il n'a pas de tronçonneuse, il n'a pas de tronçonneuse,il n'a pas de tronçonneuse,....
            Sinon quel ancien rôle de Charlie pourrait-on regretter ? .............. je vois pas. Bon, qu'il reste dans son rôle actuel.
            Dernière modification par Blofeld, 05 avril 2011, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chouchit@
              J'ai vue la vidéo, moi il me fait presque de la peine
              Rassure-toi, Charlie Sheen va bien même s'il semble plutôt déjanté! C'est d'ailleurs lui même qui l'affirme en répondant aux critiques de ceux qui le trouvent "instable": "Avez-vous une maison aussi grande que la mienne? Avez-vous des petites-amies aussi sexy que mes déesses?"!

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                very polished performance ...and original on top

                Commentaire


                • #9
                  Il abuse a la fois de la blonde et de la blanche.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X