Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dernier fois que vous avez craquez en publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il tas embrasser la poitrine carrement...
    il venait de sortir de prison ou quoi

    Commentaire


    • #32
      Aujourd'hui contre un mec hyper lourd qui m'a lourdement dragué et qui m'a même embrasser la poitrine l'enfoire !!!!!
      un type t'a embrasser la poitrine dans la rue p***** mais c la fête au village
      mais pour moins que sa je te l'aurais castré
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Il était bourré oui et avec la chaleur ça lui a monté a la tête !!! Beurk le pire c'est qu'on était 3 nanas devant l'auto Ecole et c'est tombé sur moi !!!!

        Commentaire


        • #34
          chouchita et tu lui meme pas mit un coup de boule
          mais thabites chez les fous toi

          Commentaire


          • #35
            Lilha je lui ai foutue une grande claque dans sa sale tronche !!! Et j'ai gueulée comme un putois après lui

            Commentaire


            • #36
              --------------------------------------------------------------------------------

              il tas embrasser la poitrine carrement...

              poulallaaaaaaaaaaaaaa le thermometre grimpe!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Aujourd'hui contre un mec hyper lourd qui m'a lourdement dragué et qui m'a même embrasser la poitrine l'enfoire !!!!!


                chouchita on veut plus de détail, comment il a procédé ...

                Commentaire


                • #38
                  chouchita on veut plus de détail, comment il a procédé ...
                  oueh depeches.................ca m'est jamais arrivé moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    @Chouchita : Bah, c'est dur d'être sexy

                    Fais attention à toi, sors pas toute seule la nuit, ça craint vers chez toi.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Spacialle tu lui a déchiré quoi ?
                      sa race voyons !
                      ses ancêtres ...si tu veux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        loooool, bien ok, alors, j'étais devant la porte de l'auto école avec d'autres nanas et la monitrice... On parlait de tout et de rien, mais surtout du permis de conduire
                        Puis on entend quelqu'un chanter très fort et parler en arabe, on se retourne et là bien je tombe nez à nez avec le gars, alors au début il chante en me regardant, puis il me demande si je connais la chanson et le groupe Yes ou j'sais pas trop quoi. Puis il se pointe devant moi, il sentait fort la bière, beurk, il me dit que je suis très belle, que je suis tout à fait son style de femme, qu'il s'appelle Mounir, qu'il est marocain et bla bla !! Bref moi je le repousse gentillement au début, je lui dis que je suis mariée et je m'éloigne un peu de lui pour pas trop m'énerver parce qu'un mec bourré on connait jamais ses réactions :22:
                        Puis il insiste, il me tire par le bras et il m'a embrassé PRESQUE la poitrine, le torse quoi Bah là mes nerfs ont lâchés et je l'ai giflé, il a encore insisté et je l'ai envoyé chier méchamment et je l'ai menacé d'aller porter plainte contre lui (la gendarmerie étant juste à coté)

                        Pourtant j'étais pas en décolleté du tout c'est pas trop mon style

                        Pffff et en + je suis loin d'être belle :22::22: mais il était bourré hein, ça explique surement tout

                        Commentaire


                        • #42
                          coucou bella

                          puis il me demande si je connais la chanson et le groupe Yes ou j'sais pas trop quoi.
                          le groupe YES

                          et sinon arrête de dire que t'es pas belle
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Pffff et en + je suis loin d'être belle :22::22: mais il était bourré hein, ça explique surement tout
                            tes unique toi

                            Commentaire


                            • #44
                              tu connais Lilha le groupe Yes ?? J'ai regardée sur youtube du coup j'connais pas

                              Mista bien quoi !! pfff j'y retourne aujourd'hui en +, cette fois ci j'y vais pas à l'avance

                              Commentaire


                              • #45
                                cette fois ci j'y vais pas à l'avance
                                cette fois file lui un bon coup de boule si tu le croise,en plus etant soul il est facile a battre
                                alors comment ca se passe avec le code ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X