Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dernier fois que vous avez craquez en publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la dernier fois que vous avez craquez en publique

    c'était quand ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Craquer comment ?

    Sinn j ai craquer today en public.......................... dans une patisserie

    Commentaire


    • #3
      craquer comment?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je ne craque qu'en privé.

        Commentaire


        • #5
          craquer genre vous avez perdu la raison

          koukounette t'a craquer sur quoi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            craquer genre vous avez perdu la raison
            haaaaaaa ti veux dire li croquage..........la comme ca.........n'a pas fait le croquement comme ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Jamais

              Commentaire


              • #8
                Ah lilette la totale le plein , il me le fallait.........

                Paquet de bonbons, Tarte au citron et éclaire praliné....voila

                Commentaire


                • #9
                  C'était à la préfecture. On avait passé deux heures dehors à attendre (étant donné que seuls dix dossiers sont acceptés par jours, fallait être parmi les premiers), et à la fin la réponse était "désolé, on est en manque de personnel".

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez Carrefour, j'ai failli frapper un vendeur, genre " responsable des fruits et légumes " qui s'est prit pour un petit chef et qui m'accusait d'avoir changer les étiquettes des prix .
                    Mon mari m'à retenue, je lui ai quand même balancé l'étiquette dans la tronche ....
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhh oui j em'en rappelerais toutes ma vie ca fais 3 ans je crois Une crise de nerfs et de larme au parking visiteur de l'Hopital Zmirli

                      quel mauvais souvenir ce jour là
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        la dernier fois que vous avez craquez en publique

                        aah mais ça fait pas longtemps ....contre une Mistinguette , une lycéenne ...au passage piétons elle s'engage pour traverser au feu rouge , j'ai hésité un moment à lui céder le passage , mais je me suis arrêté k meme , je lui fais signe que c' rouge (genre fais attention ) elle me balance "va te faire foutre conasse" ...mon sang n'a fait qu'un tour , je descend de la voiture et je lui demande de répéter ce qu'elle venait de me dire , et bah non j'ai rien dis ... j'ai déchiré sa race , et je lui ai bien fais comprendre que la prochaine fois que je la croise je lui ferais manger sa petite cervelle ....j'ai horreur des insultes gratuites
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          interdit moins 18 ans ...

                          Spacialle tu lui a déchiré quoi ? ...

                          en publique c'était y a 4 ans, quand j'ai su q'un mec que je connaissais assez bien d'ailleurs, avait appellé ma hannouna. au début je vais le voir pour lui demander gentiment de me respecter. quelques jours après alors que j'etais avec elle, il l'appelle pour l'inviter à prendre un vert avec lui, je prends le téléphone et lui dis que quand je le croise je lui décherrai sa race (nn je connaissais pas encore spacialle ) le soir meme je le croise dans la résidence où on habitait, je vais le voir et le mec au lieu de s'excuser, il me menace de me défoncer si je bouge pas, il était quand meme 2 fois plus grand que moi (un black) ... le mec il m'a vu seulement quand j'ai posé le cd et et le parapluie par terre, je lui fais un balayage suivit d'une dizaine de coups de poins dans la visage, il reussi quand meme à se relever et là je lui fait un morote seoi nage, je lui fixe le visage sur le sole et je le roue de coups de pieds, sans l'intervention du gardien de résidence je l'aurais défoncé :22: il m'a bien cherché, de ma vie je n'ai jamais frappé un mec comma lui, pourant j'étais un peu bagarreur quand j'étais petit (tout petit) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Ok je note
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait, je ne craque jamais, mais quand on me casse les pieds, je fais un scandale, je parle fort, je fais de la manipulation, .... genre "Bravo, ... "

                              1 - Janvier 2011 : Air Algérie Aeroport Sénia : , ils m'ont dit que je n'existais pas dans l'ordinateur, comme par hasard j'ai existé après avoir gueulé fort.

                              2 - Avril 2010 : Séphora Champs Elysée : j'étais avec des amis, j'acheter pour plus de 1200 euros de cadeaux (pour madame, mes soeurs, et ma mère), on sort, ça sonne, à côté de Nous il y'avait une nana, et monsieur le vigile me demande de revenir, je ne reviens pas, il me tient la main, là c'était le bordel, j'avais demandé qu'on me rembourse tout, et tout de suite, .... et comme d'habitude, je demande à voir le boss, là tout le monde me fait des excuses, ils m'ont offert plein de cadeaux.

                              3 - Décembre 2009 : Aeroport Sénia, les salauds se sont trompé en essayant d'envoyer mes bagages à Marseille, et ils m'ont dit qu'un vieux s'est trompé, et que j'allais retrouvé mes bagages la bas, kiffe kiffe, bordel énorme, je criais, je refusais d'embarquer, j'étais en pleine piste, le commandant de bord est venu me parler "Ya waldi, ...", je l'ai répondu "3ani ba wahed", et je lui ai demandé " Si vous estimez que je n'ai pas le droit d'avoir mes bagages, signez moi un papier et je monte tout de suite", l'avion était resté bloqué 1 heure, jusqu'au moment qu'on me retrouve mon bagage.

                              4 - ....

                              Je ne perds jamais la raison, mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X