Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir en Algérie , pas si compliqué !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne chance Tec. A toi et à tes amis.
    merci ^^
    j'ai eu la chance de tomber sur des gens qui m'ont accompagnés , conseillés
    et j'aimerai faire de meme pour mes compatriotes

    Si on devait mettre sa en place chez Sonatrach... c'est 25 a 30 milliards d'économies qu'on fera lolll
    c'est claire !!
    on plus c'est de la productivité en plus , plus de chauffeurs qui se la coulent douce toute la journée et qui prétextent a tors et a travers
    d'apres d'autres statistiques , le temps travail total d'un chauffeur pendant la journée , est de 1H26 !! c'est de la folie ! le mec mobilise un matériel de 1000000da , mais qui fout rien
    alors qu'apres avoir installé ce système , le temps de travail avoisine les 5H c'est plus du triple

    mais bon nous on est petits , sonatrach c'est un dinosaure mazal bache nelahkoulou

    Commentaire


    • #17
      mais bon nous on est petits , sonatrach c'est un dinosaure mazal bache nelahkoulou
      Doucement mais surement comme on dit.
      Bon courage à vous, mais c'est vrai qu'il y'a de quoi faire.

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup l'ami

        il y a tout a faire en algerie

        Commentaire


        • #19
          merci beaucoup l'ami

          il y a tout a faire en algerie
          Pour ma part, je reste un peu septique.
          Le seul investissement que je suis pret à faire labas, c'est l'immobilier ou plus particulièrement la terre. C'est la seule chose qui rapporte sans demander une présence permanente.

          Commentaire


          • #20
            C'est la seule chose qui rapporte sans demander une présence permanente.
            sur ce point on est d'accord

            mais que vaut un business qui n'est pas épanouissant , ou il n'y a pas de challenge , de surprises de création , de temps fort , de crises
            pour ma part ça vaut autan que le coté rémunérateur

            Commentaire


            • #21
              invest..

              Plus il y aura d'idées différentes mieux ça sera pour l'Algerie..

              Commentaire


              • #22
                mais que vaut un business qui n'est pas épanouissant , ou il n'y a pas de challenge , de surprises de création , de temps fort , de crises
                pour ma part ça vaut autan que le coté rémunérateur
                Oui mais la je parle d'investissement, pas de challenge. Le but d'un investissement c'est qu'il soit rentable. De plus, personnellement, je ne me vois pas encore tout lacher et partir à l'aventure. Peut etre le jour ou j'aurai une idée bien précise, un projet en beton et surtout l'envie de me jeter dans le vide.

                Commentaire


                • #23
                  dans la géolocalisation par gps et la gestion de flotte , un assez nouveau concepts en algerie , qui est très répondu ailleurs
                  besoin d'un diplôme pour lancer une société de tracking ?
                  beaucoup de concepts "occidentaux" sont transposables en Algérie mais il faut plus + que de l'argent mais de l'Algérianosité.

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93#post3370593

                    Commentaire


                    • #25
                      Plus il y aura d'idées différentes mieux ça sera pour l'Algerie..
                      voila il faut partir de ce principe
                      aussi mieux l'algerie sera plus les algeriens vivrons agréablement

                      besoin d'un diplôme pour lancer une société de tracking ?
                      oui
                      en plus ça reste tres compliqué vue les agréments qu'il faut
                      mais c'est surmontable

                      beaucoup de concepts "occidentaux" sont transposables en Algérie mais il faut plus + que de l'argent mais de l'Algérianosité.
                      disons que les préoccupations sont similaires

                      Commentaire


                      • #26
                        nous sommes un groupe de jeunes diplômés qui ont investis dans notre pays
                        et je peut dire que toutes les idées reçus sur le sujet n'ont aucun fondement
                        bref , jeunes algériens façonnez vos projets foncez , investissez , construisez , le jeux en vaut largement la chandelle tec 16

                        je n'ai jamais douter de la vrai jeunesse algerienne patriote et fière , monsieur tec16 je vous félicite et vous souhaite a toute et tous bonne courage et surtout beaucoup de" folie en tête" vive l’Algérie

                        Commentaire


                        • #27
                          Témoignage qui vaux ce qu'il vaux: Pour faire entrer un simple gps il faut avoir une autorisation spéciale du ministère de la défense. tout comme des jumelles pro...

                          Alors là pour créer des map pour ces gps, une autorisation spéciale du premier niveau, et tellement il y'a de "hot zone" (casernes, centrales de police, maison du ministre, de l'ex du ministre, ruelles interdites au publics...ect) la moitié de l'algérie sera "brouillée"

                          Une réussite en Algérie dans n'importe quel domaine même des plus classiques mérite un double chapeau . bonne continuation à tous.

                          Ah j'ai oublié pour la bonne compréhension: autorisation spéciale = oublie et fais demi-tour (ou inversement...).
                          autorisation spéciale niveau 1 = oublie cette idée et toute autre idée et pas la peine de faire demi-tour, on te reconduit quelque part.
                          Dernière modification par GLP, 07 avril 2011, 18h38.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            je n'ai jamais douter de la vrai jeunesse algerienne patriote et fière , monsieur tec16 je vous félicite et vous souhaite a toute et tous bonne courage et surtout beaucoup de" folie en tête" vive l’Algérie
                            merci frère !! et je remarque qu'elle est nombreuse , il lui faut juste un peut d'encouragement
                            le pessimisme a tuer toute activité en algerie alors que tous n'est pas noir
                            bien au contraire , soyons ambitieux , croyons en nos capacités et travaillons dure

                            en tous cas on a fait le choix d'entreprendre et on a pas regretter
                            Témoignage qui vaux ce qu'il vaux: Pour faire entrer un simple gps il faut avoir une autorisation spéciale du ministère de la défense. tout comme des jumelles pro...

                            Alors là pour créer des map pour ces gps, une autorisation spéciale du premier niveau, et tellement il y'a de "hot zone" (casernes, centrales de police, maison du ministre, de l'ex du ministre, ruelles interdites au publics...ect) la moitié de l'algérie sera "brouillée"

                            Une réussite en Algérie dans n'importe quel domaine même des plus classiques mérite un double chapeau . bonne continuation à tous.

                            Ah j'ai oublié pour la bonne compréhension: autorisation spéciale = oublie et fais demi-tour (ou inversement...).
                            autorisation spéciale niveau 1 = oublie cette idée et toute autre idée et pas la peine de faire demi-tour, on te reconduit quelque part.
                            vous etes bien renseignés a ce que je vois
                            2mois de formalités administratives a chaque fois pour faire entrer ces boitiers gps , c'est malheureux ! mais bon on fait avec
                            hamdoullah il y a énormément de positif aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tec16
                              merci frère !! et je remarque qu'elle est nombreuse , il lui faut juste un peut d'encouragement
                              je dirai même plus: elle n'a pas besoin d'encouragement, tellement cette jeunesse est auto-encourag-euse!!! mais il lui faut plutôt moins de faut problèmes...de battons dans les roues sans aucune raison apparente...
                              Envoyé par tec16
                              vous etes bien renseignés a ce que je vois
                              2mois de formalités administratives a chaque fois pour faire entrer ces boitiers gps , c'est malheureux ! mais bon on fait avec
                              hamdoullah il y a énormément de positif aussi
                              renseigné et payé le prix de mon ignorance... 3 heures en détention sous deux paires d'œils accusateurs de haute trahison qui ne laissaient rien présager de bon pour mais pauvres neurones!
                              Mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de positif, le premier à mon avis c'est que c'est encore un marché vierge sur énormément de domaines.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut GPs heu GPL

                                Témoignage qui vaux ce qu'il vaux: Pour faire entrer un simple gps il faut avoir une autorisation spéciale du ministère de la défense. tout comme des jumelles pro...
                                Machi bark pour faire entrer , mais aussi pour l'utiliser il faut avoir une autorisation . Dans mon domaine (Archéologie) , on en a grandement besoin , surtout ces dernières années on en a marre des "cartes " en papier . Seuls les professeurs et chercheurs peuvent les utiliser car ils ont l'autorisation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X