Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Attention Météo si tu manges tout ca en même temps c'est pas le tonnerre qu'on entendra grondé ce soir
En fait je comptais mettre du couscous, faire fondre du fromage dessus, et mélangé à du hachis parmentier (les pomme de terre sautée pas la peine et pis il reste pas beaucoup)
Y a rien dans le gofri ! faut attendre demain pour un nouveau rationnement .. si j'avais le temps pour faire la cuisine je crois que j'en apprendrais à pas mal de femmes .
Yazou c'est dangereux ce qu'elle dit, j'en connais qui pour moins que ça péterait un cable mais bon je savais que mahboula avant de la prendre donc mwalef'ha ma météo
Mmmmmmm hala j'adore vous lire les feux de FA !!! Bon rien à becter ,walouuuuuuuu !!!J'ai mangé deux olives ,deux portions de fromage ,du fromage rouge et chouya saumon fumé !!!Kass Djullali Boualem
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire