Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes défendent leur droit de s'habiller sexy comme des prostituées - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes défendent leur droit de s'habiller sexy comme des prostituées - vidéo

    En réaction aux propos d'un poulet canadien qui avait conseillé aux étudiantes canadiennes de ne pas s'habiller trop sexy comme des prostituées pour éviter d'être victimes de viol, des femmes canadiennes ont organisé une marche à Toronto avant hier pour dénoncer les propos du poulet et défendre leur droit de s'habiller comme elles veulent, y compris d'une manière sexy. Selon elles, s'habiller sexy n'est pas une invitation au viol. Elles estiment qu'il faut dénoncer les violeurs et ne pas culpabiliser les victimes de viol.

    L'une des manifestantes (photo ci-dessous) a profité de l'occasion pour s'afficher quasiment nue, avec seins et partie génitale visibles à qui veut bien les regarder!




  • #2
    Nous sommes entourer d'une génération rebelles...

    Oreille sourde finira par comprendre avec les gestes...

    appliquons leur cette maxime...
    "Une femme avertie en vaut deux.."

    Commentaire


    • #3
      L'une des manifestantes (photo ci-dessous) a profité de l'occasion pour s'afficher quasiment nue, avec seins et partie génitale visibles à qui veut bien les regarder!
      Ouais mais elle est pas jeune celle lá ! et je ne suis pas sure que les hommes soient attirés par ce genre d attitude .....

      Commentaire


      • #4
        le monde est fou,le monde est fou,le monde est fou...........

        y'en a qui se battent pour le voile d'autres pour rester a poil.........mais ou va t'on?mais ou va t'on???????????

        ché pas quoi me mettre ce matin????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais elle est pas jeune celle lá ! et je ne suis pas sure que les hommes soient attirés par ce genre d attitude ..
          ça dépend es situations ,parfois ce genre de bestialités sont très demandés

          Commentaire


          • #6
            il faut d'abord commencer par se respecter soi-même si on veut que les autres nous respectent ....
            comment respecter les revendications d'une femme habiller de la sorte et aussi vulgaire !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              spaciale ,oui contre si c'est dehors mais en privé pourquoi pas

              Commentaire


              • #8
                y'en a qui se battent pour le voile d'autres pour rester a poil.........mais ou va t'on?mais ou va t'on???????????
                droit dans le mur

                Commentaire


                • #9
                  t'as le courage d'avoir ce genre de femme en privé !

                  purée ...faut avoir faim :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as le courage d'avoir ce genre de femme en privé !

                    purée ...faut avoir faim
                    héhéhé moi j'aimerais le déguisement catwomen

                    Commentaire


                    • #11
                      catwomen
                      avé les moustaches?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        avé les moustaches?
                        Non les miens suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Des femmes défendent leur droit de s'habiller sexy comme des prostituées
                            faudra pas qu'elles se plaignent si on les traine aussi comme des prostitués alors être une rebelle c bien encore faut il avoir les bon arguments , et une paire de bottes en similicuir et un string n'ont jamais fait avancer la cause des femmes

                            "Se respecter, c'est apprendre à ne pas se gaspiller. " Paul Carvel
                            Dernière modification par lilha, 07 avril 2011, 14h33.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Dégueulasse sah, ça ne donne même pas envie de regarder ce qui se cahce derrière ces carreaux, c'est certainement moche..Beuk ekhhhhhh :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X