Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin: free Algerie illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin: free Algerie illimité

    Après avoir intégré les appels vers les mobiles, Free innove de nouveau et inclut dans son forfait Freebox les appels vers les lignes fixes en Algérie. Cette destination est incluse pour les abonnés Freebox Révolution et pour les abonnés Freebox en zones non dégroupées.

    Les autres abonnés Freebox peuvent également bénéficier des appels inclus vers les fixes en Algérie en souscrivant une option (2,99€ TTC/mois).
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    ouii jari ca va wella?

    bonne nouvelle....


    je me suis tjr demandé comment ils arrivent à faire ce genre de package en France.....et ca tourne vers les 30 euros je pense.....


    gualek chez nous : rattrapez le fossé du numérique.....et le 20 méga coûte vers les 800 dh ...

    le fossé du numérique est voulu par les cons qui nous dirigent.....et ca sera encore pire avec ce que vient de leur causer internet....

    Commentaire


    • #3
      ça va al hamdoulah jari

      De quel faussé ils parlent !!!, tu veux dire le canyon

      Wech jari il fait quel temps ? , j'arrive dans deux semaines .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        De quel faussé ils parlent !!!, tu veux dire le canyon




        Wech jari il fait quel temps ? , j'arrive dans deux semaines .

        lyoum de3wa mghiyma, mais dés demain lou soulaiiilllll.... nhar chwiya 7oumane mais lille tebrad enfin ki tjr...

        a trigue slama....

        Commentaire


        • #5
          Merci Jari.

          Complément d'information :

          C’était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l’Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).
          Free annonce l’inclusion des appels vers les téléphones fixes d’Algérie à ses deux offres de référence : Freebox Révolution et Freebox en zone non-dégroupée. Les autres abonnés (dégroupés en v4/v5) pourront profiter, eux aussi, des appels inclus vers l’Algérie, moyennant une option à 2,99 € TTC/mois.
          Pour en profiter, il faudra impérativement valider les nouvelles conditions générales de vente et la nouvelle brochure tarifaire, en date du 07/04/2011. Les nouveaux tarifs seront applicables « dans un délai de 24 heures » suite à la validation des CGV, précise Free.
          À l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne semble pas encore possible de valider les nouvelles CGV dans l’interface de gestion abonné (rubrique « Mes Conditions Générales de Vente », onglet « Mon abonnement »). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout changement au cours de la journée...


          ----------------------------
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            je me suis tjr demandé comment ils arrivent à faire ce genre de package en France.....et ca tourne vers les 30 euros je pense.....
            Je te conseille de regarder Capital de dimanche dernier. Les opérateurs se font un argent fou sur le dos des consommateur. Ils ont largement de quoi se permettre ce genre d'offre

            Perso, j'utilise skype. Pas besoin de payer encore 7 euros pour prendre la nouvelle freebox juste pour pouvoir appeler en illimité en Algérie. Surtout qu'il n y a pas de vidéo!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille de regarder Capital de dimanche dernier. Les opérateurs se font un argent fou sur le dos des consommateur. Ils ont largement de quoi se permettre ce genre d'offr

              si eux se font de l'argent fou sur le dos des consommateurs, que dire de ceux qui sont au bled....???

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas la première qu'on nous promet sa... pourtant il n'y a toujours rien sur le site de free.

                Toute façon, les algériens délaissent de plus en plus le fixe au profit du portable.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas la première qu'on nous promet sa... pourtant il n'y a toujours rien sur le site de free.

                  détrompes toi, cette fois-si, c'est du solide

                  l'annonce officielle sur le site de la maison mère de FREE:

                  Iliad dernier communiqué

                  en plus vas sur ton interface de gestion Freebox ( si tu es freenaute ) et tu verras par toi même la ligne qui vient d'apparaitre aujourd’hui :


                  - Migrer vers les nouvelles conditions générales de vente du 07/04/2011 (Algérie)


                  A+
                  Dernière modification par azouz75, 07 avril 2011, 12h03.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je ne suis pas freenaute, mais je te remercie pour ces précisions.

                    Sa tombe bien pour ceux qui veulent migrer vers la V6... sa fait d'un seul réengagement deux souscriptions aux nouvelles CGV.

                    Commentaire


                    • #11
                      sfr seront obligé de s aligner s ils veulent pas de migration massive de leurs clients algeriens vers free
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        sfr seront obligé de s aligner s ils veulent pas de migration massive de leurs clients algeriens vers free
                        Il était les premiers à le proposer à l'époque avec l'Assila box.
                        Mais je pense que cet opérateur n'existe plus en Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle belle carotte......qui a encore le fixe en Algérie...........

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle belle carotte......qui a encore le fixe en Algérie...........

                            toute ma famille , pas loin d'une vingtaine de numéros, ça me coute entre 40 et 60 € / mois en plus de mon abonnement .

                            En Algérie, il y a actuellement plus de 3 millions abonnés au fixe, et avec le développement de l'ADSL ça ne peut qu’augmenter .
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              En Algérie, il y a actuellement plus de 3 millions abonnés au fixe, et avec le développement de l'ADSL ça ne peut qu’augmenter .
                              Je reste septique par rapport à ces chiffres. Chose est sure, si l'ADSL se développe chez nous, sa risque de revenir en force comme tu dis.

                              Mais une fois qu'on aura le net...vaut mieux utiliser skype et voir la famille via webcam, faire des conférences à plusieurs...c'est plus agréable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X