Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous ponctuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous ponctuel

    Moi je suis super ponctuelle

    Je peux même poireauter 1h à l'avance à mon rdv... Ce qui agace Zhom car lui est du genre à partir au dernier moment voir 2 minutes après l'heure du rdv

    Les gens en retard ça m'agace, j'sais pas mais ça m'enerve....

    J'ai un rdv qui aurait du arriver à 11h et il est toujours pas là c'est pour ça que j'suis dans tous mes états

  • #2
    toujours.................t'as vu chui la 1ere a te repondre!

    la ponctualité c'est la politesse des rois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      aaaah ma grande copine On se ressemble pas mal pour ça



      tu sais, Zhom a trouvé le moyen de me faire arriver 20 min en retard à la mairie le jour de mon mariage J'étais furax, il a eu très peur au moment du OUI

      Commentaire


      • #4
        je suis assez ponctuel ......sauf quand je suis en retard
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          le pauvre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Coccidz pas bien d'être en retard

            Momo, oui bah attend t'imagine, en retard le jour de mon mariage l'enfoiré

            Commentaire


            • #7
              Au club de la ponctualité...comme toi je deteste etre en retard comme je deteste poireauter !
              Mon chéri est encore pire que moi...genre trop en avance.

              Commentaire


              • #8
                Vous avez bien raison, je suis entre les 2, et je me deteste quand j'arrive en retard.

                Je trouve que c'est pas humain d'arriver en retard, c'est un manque de respect pour les autres, et pour soi même.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  je suis rarement en avance a un rdv et retard ca marrive souvent,jaime bien me faire attendre(la fausse excuse )

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je suis assez ponctuel mais il m'arrive d'avoir du retard à cause des transports (panne de signalisation, incident voyageur, colis suspect...bref, là, je ne peux rien faire d'autre à part prévenir que je suis bloquée !)
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Je deteste arriver à l'avance:22: je considère que c'est une perte de temps
                      Du coup je calcule tt le temps pr arriver pile poil a l heure
                      Quand je ss en retard c'est que je n ai pas du tout envie:22: j'y vais à reculons quoi


                      au fait je me ss découvert un don , je peux dire à la minute près de combien je serai en retard quand je préviens, genre " je serais en retard de 12minutes " les gens ca les amusent

                      Commentaire


                      • #12
                        genre " je serais en retard de 12minutes " les gens ca les amusent
                        sans les secondes....peut mieux faire
                        moi si on me dit jarriverai dans 12minutes,jsentirai avoir rendez vous avec un robocop

                        Commentaire


                        • #13
                          sans les secondes....peut mieux faire
                          moi si on me dit jarriverai dans 12minutes,jsentirai avoir rendez vous avec un robocop
                          Sur les trajets connus ou dans le metro , j arrive a donner à la minute près:22: ca fait un peu psychorigide je l'avoue

                          Commentaire


                          • #14
                            ca fait un peu psychorigide je l'avoue
                            ouais un peu beaucoup meme

                            Commentaire


                            • #15
                              lol, moi je suis très rarement en retard du coup vue que je pars 1h à l'avance et quand je connais pas l'endroit c'est pire genre je me prépare 2 jours à l'avance histoire de tout planifier pour être à l'heure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X