Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regimes Top chrono!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regimes Top chrono!

    Ca y'est c'est parti...........magasines,télé............les regimes reviennent en force..........ben oui c'est bientot l'été faut rentrer dans les maillots..........ou ce qu'il en reste!

    Alors les filles vous avez attaqué lequel cette fois ci?chou?ananas?

    Non..........vous faites pas de regimes?
    on fait avec..........

  • #2
    Alors les filles
    C'est de la discrimination sa lol.

    Ils s'attaquent à messieurs maintenant, sa rapporte aussi apparemment!

    Commentaire


    • #3
      Bah j'en ai commencée des tas, Dunkan, chou, fourchette, weight machin truc.... Pffff je lâche tout au bout de la 2eme semaine tellement ça m'saoule et puis bah j'accepte mes rondeurs maintenant Même si parfois l'été à la vue d'une belle créature toute fine dans son micro mini maillot j'ai des envie de meurtre

      Commentaire


      • #4
        HTM........tu fais un regime?de la brioche?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Walou momo , walou ni régime ni walou Qu ils aillent tous au diable avec leurs culte du corps et leur obcession débile:s qu'ils veulent ns infliger

          Commentaire


          • #6
            Momo arrête tu va nous le complexer c'est bien les poignées d'amour chez un homme

            Commentaire


            • #7
              a compté d'aujoud'hui je vais manger que des aliment hyper protéinés et et le soir c céréale :22::22::22::22: autant dire qu'a compté d'aujourd'hui ma vie prends fin

              chéri chéri a parié avec mon meilleur ami que je tiendrais pas 2 jours
              ils vont me le payer cher
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Lilha bon courage et dans 2 jours tu nous dira ce qu'il en est

                Commentaire


                • #9
                  chéri chéri a parié avec mon meilleur ami que je tiendrais pas 2 jours
                  kikchose me dit que chéri chéri a très bien placé ses sous
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    scooti j'en serais pas si sur , je suis gourmande mais je suis encore plus tenace
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis gourmande mais je suis encore plus tenace
                      Merci de confirmer lilha, qu'il faut de la ténacité ........................ dans la gourmandise
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo arrête tu va nous le complexer c'est bien les poignées d'amour chez un homme
                        j'crois que c'est fait!l'a pas repondu!

                        autant dire qu'a compté d'aujourd'hui ma vie prends fin
                        on veut un compte rendu tous les matins.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oui momette promis j'ai remis des piles dans la balance
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben je fais le regime Kiwi ! Vous connaissez ? c est genial !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              raconte didouche
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X