Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regimes Top chrono!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc on fait régime pour les gens hein?
    Et pis les filles maigres c'est nul

    Commentaire


    • #47
      Moi j'ai attaqué le sport
      Pourquoi il t'a agressé ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par meteore
        Et pis les filles maigres c'est nul
        Comme des tables de repassage.

        Y'a pas mieux d'El Hanounates m3amrates.
        Dernière modification par MisterOver, 08 avril 2011, 12h31.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Pour quoi est ce qu'a chaque fois que quelqu'un parle régime on taxe direct de vouloir devenir " maigre " ?

          On peux faire un régime sans le devenir . ça me fais marrer quand on exagère et on trouve des excuses , ha moi je veux pas être comme ça

          Ouepppp

          Commentaire


          • #50
            Y'a pas mieux d'El Hanounates m3am3ates.
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #51
              Pour quoi est ce qu'a chaque fois que quelqu'un parle régime on taxe direct de vouloir devenir " maigre " ?
              Si on demande aux filles leurs critères d'un beau corps, on va vite se référer aux célébrités, et top models, .....on fait généralement un régime EN éTé pour exposer son corps que les gens vont aussi comparer aux femmes des magazines que personnellement je trouve maigre pour la majorité

              Commentaire


              • #52
                Salut Dice

                Je compte m'abonner au bons vieux plats pour celibataire la cuisine a ma femme cause des degats!
                Spacialle, tu penses que c'est une bonne chose de revenir a la charge sur forum cuisine?
                c'est une excellente idée !
                un plat de rognons blancs cuisinées à la mode de chez nous , un peu de gras ne fait de mal à personne
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Purée!! vous n'allez pas me parler de régime ici aussi!

                  J'aimerai bien m'y mettre, ce serait bien, mais la motivation est au point mort

                  Vous avez des astuces pour se booster?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    coucou la compagnie

                    megane un truc imparable

                    mange une énorme pizza, suivie d'une tout aussi énorme glace genre dame blanche avec une montagne de chantilly et ensuite va te regarder dans un miroir de chez ZARA, je peux t'assurer que dans la seconde tu te met au régime 500 calorie jours :22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Megane

                      Le régime j'ai pas d'astuce, je peux pas me priver moi
                      suit juste le conseil de guli "mange 5 fruits et légumes par jour"...."évite de grignoter entre les repas"

                      Sinon le sport pour tout bruler, perso je detestais l'activité physique, mon père nous disais tout le temps "vous allez avoir les articulations toutes rouillez, bougez vous", je me suis mis, et je suis devenu accro, une semaine sans sport je me sens pas bien...suffit juste de commencer

                      Commentaire


                      • #56
                        faut vraiment que ça déborde de partout pour que je me mets au régime , sinon je peux pas me priver de quoi que ce soit , et j'aimerais pas perdre la ou il faut pas ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi je ne vais pas m'y mettre, je veux pas perdre, par contre je vais grossir un peu et aller à la salle de muscu, j'ai envie d'accentuer des trucs que je commence à perdre, depuis que j'ai arrêté le foot

                          dommage que c'est que pour les filles

                          Commentaire


                          • #58
                            Dice

                            j'attends avec impatience tes nouvelles recettes light
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              @ Lilha je deteste les pizza (à part celles faites maison) et la chantilly m'écoeure. Mais j'adore le chocolat, les tartes et les bon gâteaux, même si j'en prend pas trop souvent.

                              @Meteore pour le sport, ca ne fait pas vraiment maigrir mais ca permet de muscler, j'avoue que j'en fais moins ces derniers temps, je devrai m'y remettre. Tu fais quoi comme sport?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X