Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie cause une mini-émeute en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie cause une mini-émeute en Tunisie

    Ambassadrice de bonne volonté auprès de l'agence des Nations Unies pour les réfugiés, Angelina Jolie s'est rendue hier en Tunisie, tout près de la frontière avec la Libye pour rencontrer les milliers de personnes déplacées par le conflit qui oppose Mouammar Kadhafi aux insurgés.
    Depuis le début du conflit, ce sont plus de 400 000 personnes qui ont fui les violences et leur pays. La moitié d'entre elles se sont réfugiées en Tunisie et l'actrice a profité de sa visite pour encourager la communauté internationale à soutenir les efforts déjà engagés : "La communauté internationale a appuyé le remarquable effort d'aide humanitaire mené par la Tunisie. Toutefois, avec 2 000 personnes traversant encore la frontière chaque jour, nous ne devons pas laisser s'épuiser le financement de cette opération; il nous faut maintenir cet élan", a-t-elle déclaré.
    Mais la visite à tourner court puisque très vite, la sécurité de l'actrice a été mise en danger par la joie des réfugiés, trop heureux de voir une star de la carrure d'Angie se faire leur porte-parole : "Les gens étaient très excités de la voir. Il y avait des milliers de réfugiés qui criaient son nom et chantaient. La foule se rapprochait d'elle et de son dispositif de sécurité, c'était très intense", a expliqué un photographe du site X17Online. La visite de la star a donc été écourtée mais espérons que son message sera entendu.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Avant je détestais cette femme..Maintenant je l'admire beaucoup, ou plutôt c'est son coté humanitaire que j’estime.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Cherry ...moi au contraire, je l'ai toujours Adooré(j'avais lu une interview dans laquelle elle disait qu'elle préférait adopter des enfants abandonnés, plutôt que d'en porter, ça m'avait marqué...c'était il y a des années, et elle venait d'adopter Maddox)...je la trouve Sublime!

      http://cdn.babble.com/famecrawler/wp...addox-baby.jpg

      http://www.oh-angelina.com/wp-conten...aby-Maddox.jpg
      Dernière modification par tiare, 07 avril 2011, 14h35.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        Rien que pour elle je me fais refugié !!
        Dernière modification par Pecos, 07 avril 2011, 14h31.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          je kiff cette nana
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            elle est humaine cest rare dans son milieu artistique

            Commentaire


            • #7
              vous êtres sur que c'est pas de la pure publicité qu'elle se fait

              ok , je sors

              Commentaire


              • #8
                .......................

                Commentaire


                • #9
                  Son enfant est à croquer
                  Dernière modification par GLP, 11 avril 2011, 00h19.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas pourquoi j'aime pas cette femme , elle joue la comédie , ca saute au yeux ! c'est juste de la pub.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha oui ti crois ferioula? Ha ne me déçois pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que si elle voulait jouer la comédie, ça aurait été plus rentable -coté image- (et moins contraignant) sur un autre sujet que l'adoption d'un enfant...
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep , à chaque fois qu'une star fait quelque chose de " bien " et " humain " on commence à dire que c'est de la Pub . Si elle voulait vraiment la pub pour se faire connaitre , tout le monde la connait déjà grâce a ses films , c'est une superbe actrice ! Alors je ne vois pas pour quoi une personne va se donner la peine d'adopter des enfants qu'elle voudra pas ...ou d'aider les gens tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            désolée de te décevoir cherry
                            je ne l'aime pas , tout sonne faux chez elle
                            tite fée , ca reste mon avis et je le partage .
                            elle adopte pleins d'enfants qu'elle laisse a ses nourrices , baby sitters , elle est tout le temps en tournage , s'en occupe t'elle bien ? ca m'etonnerait ,,, ils auraient eté mieux avec leurs vraies mamans , ou une maman aoptive qui reste avec eux ,

                            Commentaire


                            • #15
                              @ferioula

                              Jalouse ouais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X