Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles en lingerie sexy pour dénoncer la corruption - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles en lingerie sexy pour dénoncer la corruption - photos

    De jeunes filles russes membres d'un groupe de jeunes militants pro-Kremlin dit "Nashi" (Le Nôtre) ont décidé de soutenir à leur manière la campagne gouvernementale contre la corruption qui gangrène la Russie: elles ont posé en lingerie sexy pour un calendrier anti-corruption dont le slogan était "Le sexe contre la corruption/L'amour contre le mal".

    Dans le calendrier, la fille qui porte des lunettes avec un air d'enseignante dit: "Je vais vous apprendre à vivre sans les pots-de-vin"!

    Celle qui est habillée comme une nouvelle mariée menace les hommes corrompus avec un doigt d'honneur en leur disant: "Je ne marierai pas avec un responsable corrompu"!

    Le calendrier ne se sera pas vendu mais distribué en milliers d'exemplaires aux participants à une marche contre la corruption en Russie.


























  • #2
    Celle qui est habillée comme une nouvelle mariée menace les hommes corrompus avec un doigt d'honneur en leur disant : "Je ne marierai pas avec un responsable corrompu"!
    il lui faut un certificat de virginité de sa mairie...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      rien qu'en les voyant je ne me mettrai plus jamais à corrompre !!

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas cette manie qu'on certaines femmes à vouloir constamment se dénuder pour défendre une quelconque cause !
        elles ont quoi contre les fringues !
        je suis une femme est je comprends pas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          rien qu'en les voyant je ne me mettrai plus jamais à corrompre !!
          fallait que tu las sorte celle la toi ...
          tu mas devancè

          Commentaire


          • #6
            salam

            astaghfir allah, pour n'importe quoi y3ariw arwah'hem:22:!! zaama contre la corruption, débauche et corruption sont de de la même famille ya el aryanat
            Dernière modification par naw08, 08 avril 2011, 18h05.

            Commentaire


            • #7
              naw calmi rohek chouiya wachi ada

              Commentaire


              • #8
                Je ne donnerais pas un dinar ma chérie, viens par ici, nous avons les mêmes valeurs.

                La beauté est faite pour être montée, elles vont gagner des hassantes, rahoum yanhawna 3ani el mounkar.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr wahdek nta

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis fatigué avec cette fin de semaine ...il fait beau en plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      mistaaywa , allah ghaleb fadh'houna!! pour n'importe quoi y3arriuw arwah'hem!!!! c'est devenu du n'importe quoi!!!

                      en plus elles sont toutes jeunes, elles ne savent rien sur la corruption, je suis sur celui qui a fait ces photos est un corrompu qui ne cherche que gagner de l'argent

                      Commentaire


                      • #12
                        Venez je me marie avec vous toutes camiou ta3 zine

                        Commentaire


                        • #13
                          midou rak tu te trompes de topic

                          je suis fatigué avec cette fin de semaine ...il fait beau en plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            midou rak tu te trompes de topic
                            oui cheft lebnat ach darou fia

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout avec cette chaleur lioum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X