Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau lapsus coquin de Rachida Dati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand Elise Lucet confond "Borloo" et "Bordeaux"

    Alors que son JT de 13h touchait à sa fin, la journaliste Elise Lucet a été victime d'un embarrassant lapsus. "A vous de juger" :



    Et pourtant Elise Lucet s'est vite ressaisi, malgré ça et en plus c'est leur consoeur, les journalistes ne l'ont pas raté, le droit d'informer oblige.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      «gode» et «code»
      pov rachida!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Politique et politiques

        De mieux en mieux le niveau de la politique en France.

        Ça promets, pour l'avenir.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          L'ancienne ministre française Rachida Dati a confondu «gode» et «code» sur un plateau télé. Une récidive...
          une façon à elle de ne pas tomber dans l'oubli.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            C'est une bahloula à mon avis, elle cherche à se faire valoir c'est tout...

            Commentaire


            • #36
              quoi, elle n a fait que répondre à la question de christophe barbier au tout début de l entretien où il lui demande " on a besoin de cet outil?"

              _ oui c est un gode de bonne pratique....
              ok je sors

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Myriam_33
                Rachida Dati n'est pas ma tasse de thé... mais franchement qui n'a jamais fourché sur un mot ???
                Certes, on est tous susceptibles de commettre des lapsus, mais perso, je n'ai jamais commis de lapsus relatif à un acte sexuel ou à un sextoy, contrairement à la diablesse Rachida Dati! A l'évidence, le cerveau de Rachida est fortement pollué par les pensées sexuelles, d'où ses fréquents lapsus sexuels!

                Commentaire


                • #38
                  c'est le printemps elle a chaud partout la rachida
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X