Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau lapsus coquin de Rachida Dati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau lapsus coquin de Rachida Dati

    L'ancienne ministre française Rachida Dati a confondu «gode» et «code» sur un plateau télé. Une récidive...

    En septembre 2010, la député européenne Rachida Dati avait suscité un buzz monstre sur le web en confondant «inflation» et «fellation» au cours d'une interview sur un plateau de Canal+.

    Ce lapsus était-il prémonitoire? En tout cas, la langue de Rachida Dati a de nouveau... fourché la semaine dernière sur la chaîne télé LCI.

    Pour parler de l'éventualité d'un «code sur la laïcité», la Maire du septième arrondissement de Paris a utilisé le terme «gode», avant de se ressaisir immédiatement. Trop tard, néanmoins, pour échapper à l'oeil et aux oreilles vigilantes de Nicolas Domenach, qui a ressorti l'extrait ce vendredi, sur Canal+.

    20 minutes


  • #2
    decidement elle le fait peut etre exprès...

    Commentaire


    • #3
      Elle voulait sûrement dire God (Dieu). En plus, je la connais personnellement depuis tout jeune.

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis rien, juste qu'elle les enchaîne : Gode, Fellation, ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Une chaudasse............

            Commentaire


            • #7
              ça se voit qu'elle est coquine en même temps elle a bien raison lol mais ça fait un peu désordre quand même les médias vont plus la lâcher maintenant...

              Commentaire


              • #8
                salam

                cette femme me dégoute!!! je la trouve moche!! eljeld ala ladhem!!

                Commentaire


                • #9
                  Les journalistes français donnent de plus en plus l'impression d'être des frustrés du sexe, ils ne voient que ça partout!

                  Quand aux arabes, ils n'ont jamais pardonné à Rachida Dati le fait qu'elle n'ait pas donné le nom du père de son bébé, alors ils s'acharnent sur elle à la moindre occasion.
                  Mais en vérité, c'est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, cela ne regarde personne d'autre.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    une grande fille mais pas une grande femme! Sa communauté elle l'a bien lâché chez sarko pour un ministère dont elle ne maitrise rien...

                    ces lapsus deviennent révélateurs, mais ça ne me choque pas, elle peut dire ce qu'elle veut, c'est sa vie et je m'en fou.

                    Commentaire


                    • #11
                      gode, code pfffffffffff c un peu pareil dans les deux cas on se fait ********

                      la dati elle est grande, chaudasse ou pas elle n'a jamais prétendue être le porte drapeaux de la communauté musulmane de france, donc elle peut dire et faire c qu'elle veut avec quel accessoire que se soit sa changera pas grand chose a ma vie








                      c pas moi qui a dit sa , c mon double démoniaque
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est peut etre pas la peine de vous demander c'est quoi gode, d'aprés vos réactions c'est quelque chose qui n'est pas codé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une arriviste incompétente qui veut se faire du buzz
                          Et je m'en fous de ses origines.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est peut etre pas la peine de vous demander c'est quoi gode, d'aprés vos réactions c'est quelque chose qui n'est pas codé
                            moi aussi j'ai pas compris, c'est quoi gode

                            Commentaire


                            • #15
                              naw80
                              d'aprés les réponses, c'est quelque chose qui chauffe le banc sur lequel on s'assoit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X