Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violente agression pour un portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violente agression pour un portable

    Un homme a saisit une jeune fille par la gorge dans le but de lui voler son téléphone portable.

    La police genevoise a appréhendé jeudi un individu suspecté d'avoir agressé fin mars une jeune fille pour lui voler son téléphone portable.

    L'homme qui avait repéré sa victime dans le tram l'a ensuite suivie dans la rue où il l'a poussée contre un mur avant de la saisir à la gorge.

    Il a ensuite disparu malgré l'intervention d'un témoin qui a tout de même réussi a récupérer l'appareil. L'homme a été confondu par les images de surveillance prises dans le tram. Lors de son interpellation, la police a découvert sur lui cinq doses d'héroïne. Il nie avoir agressé la jeune fille.


    (ats)

  • #2
    ce fait divers me rappelle un mauvais souvenir.

    Commentaire


    • #3
      il arrive que parfois même si tu donne à ton agresseur ce qu'il veut , il veut tout de même te poignarder !!
      la mentalité du criminel est vraiment inhumaine !!

      Commentaire


      • #4
        Violente agression pour un portable
        pour un porte feuille, une montre, un bijou,.......

        il y a quelque chose de casser!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          ça donne envie de se balader sans sac, ni poches, ni bijoux..

          Commentaire


          • #6
            j ai de très mauvais souvenirs avec les agresseurs ,une fois j ai mis par terre un de mes agresseurs ,je n ai pas vu son pote ,je suis rentré dans un café...ils m ont suivis devant tout le monde , j ai vu la rage et des yeux rouge avec un très grand coutau (sif)de celui que j ai mis par terre ,je me suis dis aujourd hui j irai me faire coudre ou direct la tombe,

            Heuresement y avait un fourgon qui est passé ils se sont évadés ,puréee j ai passé une demi journée sous choc.très mauvais souvenir.






            heuresement

            Commentaire

            Chargement...
            X