Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauet se moque, Afida Turner s'en va (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cauet se moque, Afida Turner s'en va (vidéo)

    Hier soir, la demoiselle intervenait en direct dans l'émission de Cauet sur NRJ, mais n'a guère apprécié le ton rieur de ses interlocuteurs. Après avoir plaisanté sur le succès relatif de la demoiselle, ils sont revenus sur le "best-of" de la "chanteuse" alors qu'elle n'a jamais vraiment sorti d'album... Il n'en fallait pas plus pour énerver Afida, qui a fini par quitter les lieux sans demander son reste.



  • #2
    Je viens de perdre 5 minutes de ma life

    Commentaire


    • #3
      hahahaha merci le prolétaire, tu m'évites d'ouvrir la vidéo

      Commentaire


      • #4
        bonne nuit

        Moi aussi, je viens de perdre 5 mins de sommeil! Emission pourrie, gens débiles...de la merde, quoi!!


        Ahhh Maudite Curiosité...elle me mènera à ma perte!!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          elle
          je la confonds souvent avec Vincent Mc doom
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            cauet c'est connu, il a le cerveau d'une guêpe...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              D'après vos commentaire cette vidéo de afida la toufide... j'ai gagné 5mns merci

              Commentaire


              • #8
                En effet, écouter longuement le parasite Cauet n'est vraiment pas recommandé, surtout pour les jeunes!

                Au lieu d'un débat ridicule sur l'Islam, la France a besoin d'un débat sérieux sur les effets néfastes qu'ont les parasites comme Cauet sur les jeunes en France en polluant les ondes de la radio et de la télé avec leur bla-bla et blagues sexuelles pourries!

                Commentaire


                • #9
                  la fille cachèè de tina turner?

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu d'un débat ridicule sur l'Islam, la France a besoin d'un débat sérieux sur les effets néfastes qu'ont les parasites comme Cauet sur les jeunes en France avec leur bla-bla et blagues sexuelles pourries!
                    C'est Carré Vip quand même !!

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait , Elle s'appelle Afida ou Hafida ?

                      Commentaire


                      • #12
                        faudrait qu'elle comprenne qu'elle a pas de talent!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah moi j'aime bien Cauet et là j'ai bien ris, non mais faut que quelqu'un la remette à sa place cette couillonne, elle a AUCUN talent et en + elle est vraiment affreuse Pour le coup je préfère Vincent Macdoom au moins il a de l'humour...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X