Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé découvert dans un champ en Seine-Maritime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidib
    a répondu
    mehdi-amazigh

    "C'est répugnant et cette femme ne mérite pas d'avoir des enfants!!!!!"

    C'est 1 position trop rigide. Heureusement qu'il y a des gens + compréhensifs.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Je la désigne comme coupable car abandonner un bébé dans un sac, telle une vulgaire poubelle, ne peut bénéficier d'aucune, mais absolument d'aucune circonstance atténuante ou justifiante, et ce quel qu'en soit le contexte!!!!!!

    C'est répugnant et cette femme ne mérite pas d'avoir des enfants!!!!!
    bah voilà !

    ça prouve que tu n'as absolument pas lu mon post , parce que je disais la mm chose !
    qu'elle soit victime du viol ou autre , c'est son geste d'abandonner son bébé au milieu du champs , un endroit dangereux que je condamne !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    personne ne sait si c'est elle qui l'a abandonné, personne ne sait ce qui s'est passé!

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    Par contre il n'y a pas de garces,pas de femmes sans coeur, sans cerveau, sans compassion, sans empathie, pas d'écervelées, pas d'experte en écartement des cuisses.........
    ah si si y'en a plein, mais il ya aussi des très jeunes filles facilement abusables , ya pas que des salauds ou des salopes , ya des gens qui vivent des drames de la vie............

    pour moi dans cette histoire le plus important c que ce bébé soit en vie et qu'il trouvera inchallah le bonheur dans les bras d'une femme et d'un homme qui seront le protéger

    Laisser un commentaire:


  • mehdi-amazigh
    a répondu
    Je la désigne comme coupable car abandonner un bébé dans un sac poubelle, telle un vulgaire déchet, ne peut bénéficier d'aucune, mais absolument d'aucune circonstance atténuante ou justifiante, et ce quel qu'en soit le contexte!!!!!!

    C'est répugnant et cette femme ne mérite pas d'avoir des enfants!!!!!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 10 avril 2011, 20h33.

    Laisser un commentaire:


  • Sidib
    a répondu
    Spacialle.

    "... mais certains n'hésite pas a sauter sur la moindre occaz pour incriminer et désigner comme coupable LA FEMME ! "

    Hélas, oui!

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    tu sais quoi !

    je vais pas te répondre , tu me donnes le tournis là du coup ...lit d'abord ce que j'ai écris et klaxonne moi après ...

    sur ce ...

    Laisser un commentaire:


  • mehdi-amazigh
    a répondu
    Spatialle

    Qui te dit que le père est identifiable et surtout au courant?

    Parce que d'après toi une femme ne peut qu'être victime de viol, d'inceste, ou d'un salaud!!!

    Par contre il n'y a pas de garces,pas de femmes sans coeur, sans cerveau, sans compassion, sans empathie, pas d'écervelées, pas d'experte en écartement des cuisses.........

    Celle qui a accouché et à abandonné ce n'est surement pas le père!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    j'incrimine personne !

    je disais ça se pourrait que cette femme soit victime d'un viol ! , juste une supposition ,une parenthése .. mais certains n'hésite pas a sauter sur la moindre occaz pour incriminer et désigner comme coupable LA FEMME !

    Laisser un commentaire:


  • Sidib
    a répondu
    Vous voyez? vous êtes entrain d'agir par des suppositions pour incriminer. Et si çà vous arrivait (b3id echchar)?

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    et qui te dit que cette femme n'est pas victime d'un viol , d'inceste ?

    viol , inceste ça te dit quelque chose !

    pourquoi tjrs s'acharner sur la femme !
    et il est ou ce chien de père dont personne n'en parle !

    Laisser un commentaire:


  • mehdi-amazigh
    a répondu
    avec ce comportement elle ne vaut pas mieux que son violeur ou le père de ce bébé qui là abandonner , etant donner qu'elle reproduit le mm geste à son tour , qui est d'abandonner son bébé pour les loups ...
    Qui nte dit qu'elle est victime de viol, ou d'un homme indélicat? pourquoi ne serait-elle pas une écervelée écartant les cuisses comme l'on respire???

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    qu'elles aient au moins la décence de les abandonnés ds des endroits moins dangereux !
    ça se peut que cette femme soit victime d'un viol ou je sais quoi , du moins qu'elle fasse en sorte de pas faire une autre victime , abandonner un bébé au milieu d'un champs au risque de se faire bouffer par les chiens sauvages , c'est un crime et de l'immaturité ....
    avec ce comportement elle ne vaut pas mieux que son violeur ou le père de ce bébé qui là abandonner , etant donner qu'elle reproduit le mm geste à son tour , qui est d'abandonner son bébé pour les loups ...

    Laisser un commentaire:


  • Sidib
    a répondu
    Kems.

    Je n'ai jamais été aussi sérieux.

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    A mon avis, je dirai qu’il n’est pas convenable d’incriminer quelqu’un sans avoir assez de données. Un acte commis, aussi grave soit-il, peut avoir des explications raisonnables, voire des circonstances atténuantes. La vie n’est pas belle pour tout le monde.
    exact!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X