Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé découvert dans un champ en Seine-Maritime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé découvert dans un champ en Seine-Maritime


    Il faut vraiment être au bout du rouleau pour balancer la chair de sa chair dans un champ...

    Qu'ils recherchent aussi le géniteur... facile de "tremper son biscuit" plus difficile d'assumer un enfant

    Les gendarmes d'Yvetôt ont ouvert une enquête pour tenter de retrouver la mère.
    Un bébé découvert dans un champ en Seine-Maritime

    Ce bébé a été trouvé peu après 17 heures par une femme qui passait à bicyclette sur la route longeant ce champ et qui a été surprise de voir ce sac bouger. A l'intérieur, se trouvait un petit garçon qui souffre d'une légère hypothermie mais dont la vie n'est pas en danger. Le nouveau-né a été pris en charge par les pompiers et le service médical d'urgence qui ont transporté l'enfant au CHU de Rouen. Les gendarmes d'Yvetôt ont ouvert une enquête pour tenter de retrouver la mère.

    LCI, 8/04/2011

  • #2
    il doit surement s'agir d'un accident lors d'une relation intime avec son petit copain ! alors elle se débarrasse de ce fardeau !!

    Commentaire


    • #3
      Il a été sauvé de parents indignes!

      Commentaire


      • #4
        Quelle chance de s'en sortir..

        Il y a quelques jours, on a trouvé le corps d'un bébé abandonné (ou son cadavre) à environ 1 km et demi de chez moi, il a été dévoré par les chats. Le pauvre éboueur qui a fait la découverte s'est évanoui sous l'horreur de la scène.

        Commentaire


        • #5
          facile de "tremper son biscuit" plus difficile d'assumer un enfant




          Un bébé se fait à 2...

          Commentaire


          • #6
            Un bébé se fait à 2...
            En effet...pour peu que le père soit au courant...pour peu que le père soit identifiable....on ne sait pas qui lui est passé dessus et combien surtout...........

            Commentaire


            • #7
              mehdi-amazigh
              pas bien les généralités et les jugements, c'est toujours elle la fautive, maskina!

              Commentaire


              • #8
                je connais la France........toi non!!!

                Dans ce pays il y a tout pour ne pas tomber enceinte, absolument tout!!!!

                Commentaire


                • #9
                  mehdi-amazigh
                  un accident peut arriver, tu sais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka

                    Surement pas, désolé!!!

                    Coucher n'est pas à prendre à la légère....et si doute il y a....la pilule du lendemain est la!!!!!!!!!

                    Il ne faut pas défendre l'indéfendable!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mehdi-amazigh
                      il ne faut pas accuser à tort non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        je rebondissais sur cela:
                        Un bébé se fait à 2...
                        Pour ta gouverne, il arrive fréquemment que des femmes tombent enceintes et accouchent sans savoir qui est le père....(les marie couche toi la....)

                        Ou tout simplement sans en informer le père......
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 09 avril 2011, 23h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdi-amazigh
                          doucement, doucement, pourquoi tu t'emporte comme ca. Et oui, tu donne tort à la femme, comme si l'homme n'avait rien à y voir.
                          Bon j'arrete la, ces discussions me fatiguent, car ca tourne en rond.
                          Et pour ta gouverne, je ne porte pas de tablier pour servir une cause ni pour la desservir, d'ailleurs je me faisais souvent renvoyer du collége et du lycée parce que je oubliais expressément mon tablier à la maison.

                          Sur ce bonne soirée et bonnes discussions

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne m'emporte pas très chère...je te dis juste que tu avais mal saisie la teneur de mes propos.........

                            Ah...tu n'aime pas les tabliers.....et la cuisine???

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdi-amazigh
                              ce n'est qu'un malentendu alors.
                              J'aime faire la cuisine mais je ne porte pas de tablier, il m'énérve, tu sais les hommes aussi portent des tabliers pour cuisiner et pour servir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X