Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé découvert dans un champ en Seine-Maritime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par contre il n'y a pas de garces,pas de femmes sans coeur, sans cerveau, sans compassion, sans empathie, pas d'écervelées, pas d'experte en écartement des cuisses.........
    ah si si y'en a plein, mais il ya aussi des très jeunes filles facilement abusables , ya pas que des salauds ou des salopes , ya des gens qui vivent des drames de la vie............

    pour moi dans cette histoire le plus important c que ce bébé soit en vie et qu'il trouvera inchallah le bonheur dans les bras d'une femme et d'un homme qui seront le protéger
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      personne ne sait si c'est elle qui l'a abandonné, personne ne sait ce qui s'est passé!

      Commentaire


      • #33
        Je la désigne comme coupable car abandonner un bébé dans un sac, telle une vulgaire poubelle, ne peut bénéficier d'aucune, mais absolument d'aucune circonstance atténuante ou justifiante, et ce quel qu'en soit le contexte!!!!!!

        C'est répugnant et cette femme ne mérite pas d'avoir des enfants!!!!!
        bah voilà !

        ça prouve que tu n'as absolument pas lu mon post , parce que je disais la mm chose !
        qu'elle soit victime du viol ou autre , c'est son geste d'abandonner son bébé au milieu du champs , un endroit dangereux que je condamne !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          mehdi-amazigh

          "C'est répugnant et cette femme ne mérite pas d'avoir des enfants!!!!!"

          C'est 1 position trop rigide. Heureusement qu'il y a des gens + compréhensifs.

          Commentaire


          • #35
            J'ai bien lu ton post Spatialle.....si tu condamne son geste, tu devrais aussi condamner avec force l'auteur..........

            Car ce n'est pas parce que tu es une femme que tu dois lui trouver quelques circonstances atténuantes, c'est immoral, révoltant, innommable ce qu'elle a fait!!!!!

            Commentaire


            • #36
              C'est 1 position trop rigide. Heureusement qu'il y a des gens + compréhensifs.
              Hélas certains sont prêts à tout légitimer ( qui ne dit mot consent), même l'impensable!!!!

              Commentaire


              • #37
                que ce qui te fait dire que je ne le condamne pas !

                c'est bien toi qui pointe du doigt cette femme , et uniquement cette femme , genre consentante , en parlant d'ecartage de cuisses , a aucun moment tu n'a évoqué le père ...moi je parlais de viol , et qui dit violeur ,dit...salopard , pourriture , il peut pas etre autrement ...pas la peine de faire un dessin
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  mehdi-amazigh.

                  Il n'existe pas d' "impensable". Tout peut arriver et tout peut arriver à tout le monde. Personne n'est à l'abri. Je le dis à ceux qui pensent que çà n'arrive qu'aux autres.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je lui aurait trouvé des circonstances atténuantes si elle avait abandonné son bébé devant une maison, un bâtiment public, une ONG, etc....

                    Le jeter dans un sac poubelle en pleine nature tel un excrément, ça ne mérite aucune compassion, ça se dénonce avec force et vigueur et dégoût!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Sibib

                      Tu es un utopiste digne des contes de fées.....mais sans aucun sens de la responsabilité et du respect de la vie humaine...............

                      Commentaire


                      • #41
                        Je lui aurait trouvé des circonstances atténuantes si elle avait abandonné son bébé devant une maison, un bâtiment public, une ONG, etc....

                        Le jeter dans un sac poubelle en pleine nature tel un excrément, ça ne mérite aucune compassion, ça se dénonce avec force et vigueur et dégoût!!!!!!
                        j'ai pensé exactement comme toi

                        hé oh les autres vous avez pas honte
                        de trouver des excuses à ce monstre :22:
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          kem ont trouve pas de circonstances a cette femme parce que là on ne parlent que d'elle, pour ma part je ponte juste du doigt que certains drames de la vie sont générateurs de monstres
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            mehdi-amazigh

                            "Tu es un utopiste digne des contes de fées.....mais sans aucun sens de la responsabilité et du respect de la vie humaine..............."

                            Je ne suis pas utopiste, mais réaliste.
                            "respect de la vie humaine"? A qui tu le dis? On doit avoir du respect à toute vie humaine, quelle qu'elle soit.
                            Je répète mes dires 1 fois pour toutes: J'ai dit que nous n'avons pas assez de données pour incriminer quiconque. Vous tombez sur la bonne femme alors qu'elle peut elle même être une victime.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un drame humain comme il en existe beaucoup hélas.

                              Difficile de donner un avis quand on ne connait pas l'histoire.

                              On sait que ca se fait beaucoup, hélas, dans les pays où seule la femme endosse la culpabilité z=et la responsabilité d'un acte sexuel hors mariage, même en cas de viol ou d'inceste.

                              En France, cela peut être tout et n'importe quoi, étant donné qu'on ne sait rien, on ne peut pas juger, je vais juste penser à ce petit ange.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                lilah

                                je visais ceux qui disent "oui mais, peut etre que ..."
                                pas d'excuse wellou, on jette pas un bébé comme une poubelle
                                y a des hôpitaux etc .... pour l’abandonner
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X