Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tenait son amant en laisse par le sexe : amende de 10 euros avec sursis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle tenait son amant en laisse par le sexe : amende de 10 euros avec sursis

    À 63 ans, Claire-France assure et assume une singulière libido. Son compagnon de 13 ans son cadet est fait du même bois et c'est presque main dans la main qu'ils se sont présentés hier à la barre du tribunal correctionnel de Carcassonne. Poursuivis pour exhibition sexuelle ils ont offert, durant un bon quart d'heure, un Vaudeville judiciaire. Reste que promener son amant, les testicules et le pénis attachés à une chaîne, en pleine rue, ne se fait pas. Les faits remontent au 9 février.

    En cette fin de journée, des policiers municipaux apprennent qu'un couple déambule en ville. Monsieur a le sexe sorti du pantalon. Madame, elle, le tient comme un animal en laisse, au bout d'une chaînette de 70 cm. Au rappel des faits Claire-France et Stéfan restent de marbre quelques secondes avant de partir dans un quasi fou rire… communicatif. L'objet du délit était-il ou non sorti de la braguette ? Claire-France soutient que non. Les quelques témoins de la scène soutiennent le contraire.

    Claire-France entend convaincre. Elle se penche vers l'entrejambe de son compagnon et explique avec force détail que la chaînette était attachée à un bouton. Pas plus. Aux policiers, le docile amant a expliqué « qu'ils voulaient amuser la galerie. On voulait acheter des cigarettes. Je lui ai dit que je ne sortirais qu'attaché. Mais, précise Stéphan, je n'avais pas le sexe dehors… » En attendant l'heure de la sanction, plus personne ne peut retenir ses rires. L'audience part à la franche rigolade.

    « Quand j'ai lu la procédure, évoque le procureur de la République j'ai eu une angoisse quand j'ai vu que l'on parlait d'une pièce de 70 cm… Quand j'ai refermé le dossier, je suis rentré rassuré chez moi, car les policiers parlaient de la longueur de la chaîne ». Claire-France et Stéfan ont écopé d'une amende de dix euros avec sursis.

    La depeche
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    la connerie et la stupidité humaine n'a pas de limite !!

    Commentaire


    • #3
      10 euros ?

      l'amende doit surement avoir une relation avec la longueur du truc du mec .
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        Limites

        Reste que promener son amant, les testicules et le pénis attachés à une chaîne, en pleine rue, ne se fait pas.
        Euh ... Et pourquoi pas ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          L'objet du délit était-il ou non sorti de la braguette ? Claire-France soutient que non. Les quelques témoins de la scène soutiennent le contraire.


          des temoins qui visent bien...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            raaaaaaaa lala si on commence a me piquer mon fonds de commerce :22:, je vais devenir inutile a fa moi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Euh ... Et pourquoi pas ?

              Outrage à la pudeur.

              Commentaire


              • #8
                @Charaf

                Je ne vois pas de mal moi, tellement d'autres choses sont permises et relèvent de liberté individuelle ; pourquoi tenir son amant consentant en laisse par le zizi serait "mal" ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  et quand tu voiles ta tête et ton corps, tu paies combien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas de mal moi, tellement d'autres choses sont permises et relèvent de liberté individuelle ; pourquoi tenir son amant consentant en laisse par le zizi serait "mal" ?
                    En privé, ils font ce qu'ils veulent.

                    En public:

                    1- il ne doit pas y avoir manifestation d'actes trop connotés sexuellement.
                    2- il ne doit pas y avoir exhibition des parties génitales.



                    Tu te vois toi marcher avec ta femme/copine/sœur/mère/cousine/grand mère/tante/etc... et croiser ce genre de couple dans la rue?


                    Et les gamins qui ont assistés à ça?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle tenait son amant en laisse par le sexe
                      en Occident plus rien n'étonne!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        10 euros avec sursis
                        plus de bruit qu'autre chose
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          France....PV de stationnement, plus de 20 euros....

                          Cherchez l'erreur.......

                          Commentaire


                          • #14
                            10 euros avec sursis
                            plus de bruit qu'autre chose
                            et combien à couté cette instruction aux contribuables?

                            2000€. 3000€ ........
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien le voile gène les consciences, tenir en laisse un être humain par les parties intimes est une liberté ...........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X