Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Pro Kedhafi s'adresse aux Français en Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Pro Kedhafi s'adresse aux Français en Français


  • #2
    Tu voulais la mettre dans la section humour peut etre?

    Commentaire


    • #3
      que ce qu'elle a contre les vaches ?

      c'est gentil une vache
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        H.T.M

        Non pas du tout! Enfin je pense qu'elle est très sérieuse et surtout très en colère contre les alimo le français.

        Commentaire


        • #5
          elle s'adresse à Francisse la vache mdrrrrrr
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Elle dit juste des vérités...........

            Commentaire


            • #7
              Spacialle
              les vaches ne sont pas toujours gentille, une fois j'étais à la campagne dans une ferme, j'ai voulu caressé une vache, elle m'a donné un coup avec sa tete, je suis tombé, quand je me suis relevé, c'est une poule qui a commencé à me courir aprés. Je comprends cette libyenne.

              Commentaire


              • #8
                Les Libyens parlent anglais et c'est tant mieux. Le français est une langue qui ne sert presque à rien dans le 21 siecle. C'est une langue d'insultes. D'ailleur c'est ce que fait cette femme.

                Apart nos francophiles qui sont plus francophiles que les français et qui ont le complexe de parler français comme les français.
                Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 20h45.

                Commentaire


                • #9
                  Moloud

                  Pour ça , je trouve qu'ils sont plus Intelligents que nous !! ou plus chanceux plutôt
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    mouloud_arazgui
                    Les Libyens parlent anglais et c'est tant mieux. Le français est une langue qui ne sert presque à rien dans le 21 siecle. C'est une langue d'insultes. D'ailleur c'est ce que fait cette femme.

                    Apart nos francophiles qui sont plus francophiles que les français et qui ont le complexe de parler français comme les français.
                    On sait que:

                    -L'Anglais est la langue n°1 au monde.
                    -Que les Libyens parlent Anglais ( Et oui c'est tant mieux pour eux au passage, j'aurais aimé que ma 2ème langue soit plutôt l'Anglais, ça aurait été plus intéressant) .

                    Pour le reste je m'excuse mais t'es complètement hors sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Makhlouka

                      fallait lui demandé si elle est d'accord , avant de lui faire une caresse

                      je suis tombé, quand je me suis relevé, c'est une poule qui a commencé à me courir aprés
                      c'est bien la solidarité entre les animaux , pas comme certains humains ...

                      cette dame s'exprime bien , si on demande à francisse la vache de s'exprimer en Arabe ,il aura du mal ...
                      Dernière modification par Space, 09 avril 2011, 20h58.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        On sait que:

                        -L'Anglais est la langue n°1 au monde.
                        -Que les Libyens parlent Anglais ( Et oui c'est tant mieux pour eux au passage, j'aurais aimé que ma 2ème langue soit plutôt l'Anglais, ça aurait été plus intéressant) .

                        Pour le reste je m'excuse mais t'es complètement hors sujet.
                        Mon message ne t'est pas adressée. Je dis simplement que cette femme a bien réussi a passer son message sans mairiser le Français comme nos francophiles qui pensent en Français.

                        C'est la France qui a commencé les frappes contre Tripoli. Le gouvernement Français est un gouvernement élu par des Français donc qu'ils assument leur démocratie.

                        Commentaire


                        • #13
                          A aucun moment je n'ai pris ton message pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            @moloud

                            Les Libyens parlent anglais et c'est tant mieux.
                            les libyens ne parlent ni n'utilisent aucune langue étrangère ! ni l'anglais ni aucune autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu que bcp de Libyens s'expriment bien devant les caméras. Les anti et les pro Gaddafi. Et la deuxieme langue en Libye c'est bien l'anglais me semble.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X