Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la pousser a me voir autrement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a raison le chat, il faut se barrer! De toute façon t'as pas le choix, tu peux pas l'aimer et être son "meilleur ami" (mon oeil c'est un truc d'homo ça)..

    C'est en te tirant qu'elle saura ce que tu représentes vraiment, un ami et dans ce cas elle te laisse, plus qu'un ami, et dans ce cas elle te suivra

    Commentaire


    • #17
      C'est en te tirant qu'elle saura ce que tu représentes vraiment, un ami et dans ce cas elle te laisse, plus qu'un ami, et dans ce cas elle te suivra
      Hein ??????!!!!!! sont compliqués les histoires d'amour !!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        lol tasedda, tu sais parfois y a des gens avec qui tu ne t'imagines pas être, mais une fois que la menace de leur "disparition" (de ta vie) plane, tu constates un peu mieux qu'ils sont trop importants pour toi

        Commentaire


        • #19
          Ahem...ahem !!Elkhibra ki tahder !!
          tu sais parfois y a des gens avec qui tu ne t'imagines pas être, mais une fois que la menace de leur "disparition" (de ta vie) plane, tu constates un peu mieux qu'ils sont trop importants pour toi
          Je ne pourrai te contredire là ,c'est une vérité !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #20
            (mon oeil c'est un truc d'homo ça)..
            il a tout dit lui
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              Aucune khibra tasedda, je suis comme celui qui vient de naitre khatini

              héhééé histo, toi aussi tu l'as "constaté"?

              Commentaire


              • #22
                je suis comme celui qui vient de naitre khatini
                oui oui ouiiiiiiiii je vois !!!

                Bonsoir Histo
                héhééé histo, toi aussi tu l'as "constaté"?
                ........êtes méchants les garçons !!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  me disant qu'elle ne pourra pas me voir autrement qu'un meilleur ami,
                  en d'autres termes,elle a voulu te dire............"j't'aime bien mais......." le mais qui tue!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Il vaut mieux la garder comme amie .... car si ton histoire d'amour avec elle tourne mal, tu risques non seulement de perdre la personne dont t'es amoureux mais aussi l'amie ! ... y aura plus de retour en arrière possible !

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      t'as pas beaucoup de choix ...l’amitié ou rien....
                      ou lieu de la pousser elle... c'est a toi de changer ton regard vers elle.
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        pour une fois je suis d'accord avec myst , c bien connu , et puis en se détachant d'elle il verra pit être qu'il n'est pas si amoureux que sa
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment ça "pour une fois" ?? Moi je suis tout le temps d'accord avec toi
                          je suis même un de tes plus grands fans

                          Commentaire


                          • #28
                            mdrrr coco-bel-oeil

                            non mais juste pour dire que la dure réalité des relations homme/femme ne se résume qu'a t'a petite phrase
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Et...

                              Elle voulait tellement te faire part de ses histoires de coeur.

                              C'est le résultat quand on la joue Psy avec une nana.

                              Commentaire


                              • #30
                                Qui a dit qu'elle aime quelqu'un? il a parlé de ses histoires de coeur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X