Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les français n'ont-ils pas raison de rejeter une partie de leurs immigration ?[video]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les français n'ont-ils pas raison de rejeter une partie de leurs immigration ?[video]

    Des marchants ambulants africains vendent des souvenirs moins chers de 70% que les commerçants, arrogants ces africains se veulent plus français que le français de souche, et les menacent.

    Accepteriez vous ce genre de fait, et achèteriez vous des souvenirs de chez ces "voyous" pour les encourager?


  • #2
    Accepteriez vous ce genre de fait, et achèteriez vous des souvenirs de chez ces "voyous" pour les encourager?
    Volontiers, faut bien qu'ils gagnent leur vie, et c'est juste la loi de la concurrence, n'en déplaise aux journaleux de M6 et à leurs fans.

    Commentaire


    • #3
      Mais tu te prends pour qui?????!!!!!!!
      Est ce une raison de rejeter les gens....
      Petit cerveau....

      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Mais le vol de leur bien qui va de l'Afrique vers l'europe ne les dérangent pas.

        Il faut juste pense à combien ils vendent le chocolat et combien ils achètent comme matière première ( Cacao) de l'Afrique. Le jour quand ils dénonceront l'exploitation de l'humain et leur multinationale exclavagistes, je dénocerais ces Africains.

        Désolé Énigma, je ne peux pas m'attaquer à ces petits fraudeurs quand les fraudeurs Mammouths sont protégés par la loi.
        Dernière modification par absent, 10 avril 2011, 00h40.

        Commentaire


        • #5
          L'équation est simple: il y a des vendeurs de souvenirs clandestins, il se trouve que c'est des Africains (donc une cible facile pour M6 et co), un geek de daylimotion reprend le reportage avec un titre un peu plus généralisant (clandestin --> africain --> immigré), et visiblement, il y a des fans.

          Lamentable.

          Commentaire


          • #6
            ils gagnent leur vie comme ils peuvent, je ne les qualifierais pas de voyous.

            Commentaire


            • #7
              Petit cerveau, merci pour le compliment.

              Si vous êtes à la place du commerçant, vous agirez autrement, non?


              Commentez plutôt la scène de la vidéo, si on a quelque chose à dire.

              Makhlouka
              j'ai mis voyou entre parenthèse, qui veut dire je cite le commerçant.
              Dernière modification par absent, 10 avril 2011, 00h34.

              Commentaire


              • #8
                Enigma

                Il est navrant de voir que tu tombes si aisément dans la propagande raciste de M6 and co..........

                Quand les commerçants cesseront d'arnaquer les clients avec des marges de plus en plus démesurées,ce jour la on pourra discuter...

                A ton avis ils font quoi les francais chez les africains???

                Commentaire


                • #9
                  Khouya Énigma,

                  Je crois que le vendeur Français qui ne veut pas de concurence. L'Africain lui a dit" On était ici avant vous..."

                  Et puis il faut prendre cela dans un contexte mondiale. Pourquoi ces Africains font ce travail? Parce que les richesse de leur pays sont volés par les multinationales, entre autres les multinationales français.

                  Le monsieur n'a qu'une tente. Il se croit possédant un grand supermarché.
                  Dernière modification par absent, 10 avril 2011, 00h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    M6 = télé poubelle pour les chiffonniers et les branquignoles



                    circulez ya rien à voir et hop ......

                    Vidéo Françafrique
                    Dernière modification par absent, 10 avril 2011, 00h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous êtes à la place du commerçant, vous agirez autrement, non?
                      Le commerçant lui-même dit qu'il vend les mêmes produits (mais à un prix bien plus élevé).

                      Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on passe des agissements des vendeurs de souvenirs à la légitimité de la chasse actuelle aux immigrés (je parle du titre de ton topic).

                      Commentaire


                      • #12
                        M6 = télé poubelle pour les chiffonniers et les branquignoles


                        Et la cerise sur le gateau une mosqué à la fin de la vidéo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour info, le boss de M6 est le valet de sarko.......

                          Comprenne qui pourra..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi parler de nationalité et d'origine dans ces cas là? C'est une question de lutte entre les capitalistes suceurs de sang mais qui ont la loi de leur coté et de petits (ou grands) trafiquants suceurs de sang aussi mais non protégé par la loi.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Les français n'ont-ils pas raison de rejeter une partie de leurs immigration ?
                              il faut poser la question a Bouygues,Vinci, l'état and co qui les exploitent tels des animaux pour leur plus grand profit....et je parle de cela en France!

                              Donc ENIGMA, tu as ta réponse............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X