Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bêtises de vos parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    d'hakt avant même de lire!!

    Commentaire


    • #17
      Lilha ton père a eu de la chance, il aurait fait ca dans le village de mon père en kabylie, ce n'est pas sur qu'il s'en serait sorti vivant.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        naw , pourquoi ? ton pere, qu est ce qu il a fait ( nos mères etaient trop sages d'apres elles )

        Commentaire


        • #19
          Tu as vu ça Yazou on a la même je crois...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            hahah megane, j te jure le pire c est que meme ma grand mère confirme '' ta mere m'aidait a la maison sans dire ouf et m'écoutait '' '' je suis sure que c est ma mere qui lui a dit de me répéter ca

            bann papa nous a raconté que le jour de la khot'ba ( il ne l avait jamais vu avant a part de loin, c'etait la cousine a l'amie de sa soeur lol ), il nous a dit qu'il lui a demandé de lui ramener un cendrier , elle a fait vizzzz vizzzzz et j'ai trouvé devant moi le cendrier en 2 secondes
            Dernière modification par absente, 10 avril 2011, 22h06.

            Commentaire


            • #21
              yazou!!! mon père on peut dire qu'il était sage, le pauvre a commencé a travailler a l'age de 14 ans, ma mère raconte souvent comment ils étaient amoureux l'un de l'autre..... il a demander sa main plusieurs fois, a chaque fois on lui dit non, jusqu'a l'intervention de mon oncle (frère de ma mère), on a toujours leurs photos (fiancés) ou il est écrit (habibti ....)

              Commentaire


              • #22
                Yazou la mienne aussi parfaite sous tout apport, c'est désespérant une mère comme ça
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Megane, elle était sévère ta mere quand tu étais une jeune ado aussi ? :22:

                  naw c est mignon

                  Commentaire


                  • #24
                    Yazou sévère?

                    Machi ghir sévère, j'étais à l'armée moi :22:
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      megane, je confirme, on doit avoir la même
                      Dernière modification par absente, 10 avril 2011, 23h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        les gens rentraient de l'école en humain, papa le faisait en singe, il passait d'un arbre à un autre jusqu'à arriver chez lui

                        Commentaire


                        • #27
                          meteore

                          Commentaire


                          • #28
                            On avait demandé à mon père (à 7ans) de porter le sac d'une femme, sur le chemin il lui a demande de porter son sac elle même, la dame avait refusé mais n'a pas eu le choix car il l'avait menacé avec une couteau !
                            Elle est venu ensuite se plaindre au près de mes grands parents mais ma grand mère l'avait couvert car le grand père avait le sang chaud !

                            Mes cousins ont posé la question a mon père l'année dernière pour lui demander si c'était bien vrai et il a confirmé avec un sourire que oui
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'y pense grâce à l'autre topic. Quand elle était jeune, ma mère a vécu à Alger. Quand des cousines sont venues en visite, elle les a emmenées à la grand-roue qu'il y avait à l'époque, et leur a payé un tour... les filles étaient en hayek, leur voile était emporté par le vent, les pauvres elles criaient à chaque descente tout en retenant leur voile, elles avaient peur de la roue et peur de perdre leur hayek... et ça fait rigoler ma mère chaque fois qu'elle le raconte
                              Dernière modification par bsibsa, 11 avril 2011, 13h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                lilha, ton pere a gagné le trophée des bêtises des parents
                                je vais le lui dire
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X