Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est pareil pour les princesses des autres royaumes , tu me diras que le maroc n a pas trop les moyens c'est vrai mais au meme temps le brésil n est pas le pérou n importe quel citoyen lambada peut y passer ces vacances (en faisant un peu d'économie)
    Pourtant les images parlent d'elles-meme et on a vu comment les Marocains manifestent pour le pain.

    En tout les cas, le magreb est en danger quand un criminel de guerre comme levni se promene en toute securite au Maghreb.

    Laisser un commentaire:


  • akilou
    a répondu
    c est franchement lamentable de s attaquer à une femme parce qu elle est soit disant grosse. princesse soit elle. c est sa vie. pourquoi ne voir que le mauvais, vous ne vous dites pas qu au contraire c est courageux de sa part de balancer tous les clichés et assumer ses rondeurs. musulmans gallik. makaine rir tgta3 fl 3ibad

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a répondu
    Bof soeur ou femme sa change rien. Elle utilise l'argent publique marocain comme si c'est son argent.
    je ne crois pas que c'est pareil
    la femme est tenue à un certain protocle , la soeur moins!

    c'est pareil pour les princesses des autres royaumes , tu me diras que le maroc n a pas trop les moyens c'est vrai mais au meme temps le brésil n est pas le pérou n importe quel citoyen lambada peut y passer ces vacances (en faisant un peu d'économie)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    kaiser mdrr ,l important c est de sortir le négatif on est passé de marocain demandeur du pain ,a la imara des musulman ,l environement ,etc juste parce qu elle est parti se baigner au brezil lool.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bof soeur ou femme sa change rien. Elle utilise l'argent publique marocain comme si c'est son argent.

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a répondu
    Salam Iska,

    C'est un Faiste qui nous a balance cette information comme quoi cette dame fait quelque chose pour l'envirennement. J'ai bien dit qu'elle revendique la protection de l'envirennement comme son mari qui revendique la direction du comite del aqsa.
    c'est ta centieme intervention sur ce topic et tu ne sais pas encore qui est cette femme

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salam Iska,

    C'est un Faiste qui nous a balance cette information comme quoi cette dame fait quelque chose pour l'envirennement. J'ai bien dit qu'elle revendique la protection de l'envirennement comme son mari qui revendique la direction du comite del aqsa.

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    Mais elle fait quoi au Marocn elle apart son engagement pour la protection de l'environnement
    Ha, bon!

    Parcequ'elle protége l'environnement?


    Son frère, fait des battues,avec des monarques du golf et de présidents et premiers ministres, chef de gouvernement, au cerf de barbarie, qui est en voie d'extinction.
    Comme son nom l'indique , c'est un animal de la Babarie, donc commun à l'Afrique du nord(Maroc -Algérie -Tunisie) .

    En Algérie, il existe encore quelques spécimens, le braconnage l' fait fuir en tunisie.

    Pour le Maroc, il n' a nul part ou fuir, il est à la merci des braconniers royaux.

    Alors ne dites pas qu'elle protége l'environnement ,ou alorselle défend son propre environnement .
    C4EST UNE AUTRE HISTPOIRE;

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    Bledrad un peu deu respct au sacré des sacré, elle est presidente et s'occupe du oganisation, (Plage propre)
    pour ca elle est obligé de faire le tours des plages du monde pour voir s'il sont pollué ou propre. c'est tout meskina.
    bon elle abuse un peu de la drogue mais ca c'est aussi normal c'est le docteur qu'il lui a permi est conseiler ,comme l'autre 'korsakov'

    Laisser un commentaire:


  • bledard_for_ever
    a répondu
    elle est libre il faut assumer

    momo6 roi fêtard s'est plaint au début de son règne auprès de chirac à propos des "écarts" de sa soeur....

    ça n'a rien donné

    Laisser un commentaire:


  • humanbyrace
    a répondu
    comment le rois m6 peut il se reclamer etre amir al mu'minin ou il est dishonest ou ils est immoral, on ne peut plus le prendre au serieux.
    j'espere que le peuple marocain se debarasse de cet despote frauduleur qui hypnotize les gends en se reclamant islamique

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    bababaaaaaa z'ont sorti les robes!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu

    Meryem et sa fille Soukaïna l'idole de hassan 2 étant sa première petite fille il a souvent déclaré " tous les marocains sont mes sujets mais je suis le sujet de Soukaïna "

    Laisser un commentaire:


  • rodmaroc
    a répondu
    Moi ce que je constate c'est qu'elle a choisi de se baigner dans une plage publique....elle a pas choisi un coin select de la jet set à l'abri des regards.

    Laisser un commentaire:


  • mistaaywa
    a répondu
    hi yazou tas vu ca la pauvre....
    oui cest ce que jme suis dit ,meme de face elle lui ressemble

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X