Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iska je parle de l'accusation de nassim, que la princesse a surement passé ses vacances au brésil sur le dos des contribuables marocains, il n'en sait rien !
    Quant à la photo, t'inquiète pas le roi va bientôt donner le choix aux marocains de mettre dehors tous les fassis et les fihri qui accaparent les leviers du pouvoirs.

    Sinon pour le boche qui se permet d'insulter car son niveau ne lui donne pas la possibilité d'argumenter, je ne lui réserve que mon mépris...

    Commentaire


    • Quant à la photo, t'inquiète pas le roi va bientôt donner le choix aux marocains de mettre dehors tous les fassis et les fihri qui accaparent les leviers du pouvoirs.
      Je ne m'inquiéte pas du touT, c'est une affaire maroco-marocaine, et tout changement dans le sens de la démocratie me remplira de bonheur, item pour l'Algérie.
      Quant aux fassis et fihri, ils seront remplacés par des beidaouis et des r'batis, et retour à la case départ, avec des requins qui tenteront de s'enrichir le plus vite possible, de peur d'être foutu à la porte par le peuple , aussi rapidement qu'ils ont été mis aux commandes .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • Je ne m'inquiéte pas du touT, c'est une affaire maroco-marocaine, et tout changement dans le sens de la démocratie me remplira de bonheur, item pour l'Algérie.
        Quant aux fassis et fihri, ils seront remplacés par des beidaouis et des r'batis, et retour à la case départ, avec des requins qui tenteront de s'enrichir le plus vite possible, de peur d'être foutu à la porte par le peuple , aussi rapidement qu'ils ont été mis aux commandes .
        Pourquoi pas des oujdis, mais blague à part le seul rempart contre le clanisme c'est une vraie DEMOCRATIE et inchallah le maroc est en bonne voie...

        Commentaire


        • tbaraka Allah 3liha

          Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père. On dirait de loin.

          Commentaire


          • on dirait Peggy


            je n'ai rien contre les femme fortes
            par contre je déteste les princesses
            Dernière modification par kems, 11 avril 2011, 19h58.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • La pauvre, avec tout ce qui est écrit ici, elle a intérêt à se trouver un méga grigri contre le mauvais oeil.
              je la trouve pas grosse, juste normale par rapport à ce que je vois quand je vais à la plage.

              Commentaire


              • Pour sidi et lala ...C'est des choses que tu ne peux pas comprendre
                que les sujets (baise main) qui peuvent comprendre la soumission !

                Commentaire


                • Wech men régime ?

                  Et si elle se préfère comme ça et son chéri aussi (si elle en a)

                  Laissez ses rondeurs tranquilles !


                  Sacré Génie

                  Commentaire


                  • ya qu'au bresil qu'une femme qui fait du 42 peut se permettre de mettre un tout riquiqui bikini taille 34
                    Il y a aussi la culture, tout le monde n'a pas forcément les mannequins anorexiques, squelettes vivants, pour modèle de beauté, il ya des cultures (et des hommes ) qui préfèrent les femmes bien en chair.

                    Elle est princesse je pense qu'elle a largement les moyens de se faire mincir si elle le voulait, c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut, après tout.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • Il y a aussi la culture, tout le monde n'a pas forcément les mannequins anorexiques, squelettes vivants, pour modèle de beauté, il ya des cultures (et des hommes ) qui préfèrent les femmes bien en chair.
                      Y en a qui aiment celles qui remplissent le lit ! I3amrou lefrache.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • Massenssen sans tomber dans la vulgarité je connais des femmes qui aiment juste remplir leur gandoura ou djellaba, les tenues traditionnelles se sont pas cintrées ni moulantes, quand on est maigrichonne, ca fait comme un balais dissimulé dans une drap géant.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          J'imagine que l'ignare qui a pris ces photos se pensait en droit de violer un moment PERSONNEL de cette Dame !

                          Personnellement c'est l'une des rares personnalités du Maroc que j'apprécie, son engagement pour l'environnement est admirable.


                          Et question beauté elle n'a rien a envié à personne !



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • Envoyé par ROUMI
                            ...est ce qu'il serait utile de rappeler les années de plombs avec les militants de gauches qui osaient...
                            C'est ce que je soulignais plus haut en disant que les Marocains ne pouvaient défier la monarchie "sans risquer gros".

                            Envoyé par ROUMI
                            Désolé iska mais nassim porte une accusation gratuite sans preuve
                            La preuve?! T'es sérieux?! La princesse perçoit un salaire mensuel en tant que membre de la famille royale. T'es biensûr libre de penser que c'est son mari qui lui a payé le voyage au Brésil pour danser au Carnaval de Rio et bronzer en bikini sous le soleil brésilien, mais pour ma part, il me semble évident que son séjour à Rio est payé avec l'argent public. D'ailleurs, la presse brésilienne affirme que la princesse était à Rio dans le cadre d'un séjour officiel en tant que présidente de la fondation Mohamed VI.

                            Il est vrai que pour la princesse Hasna, connue pour être accro au luxe et aux voyages à l'étranger, le Carnaval de Rio est un événement incontournable!

                            Commentaire


                            • Je ne comprends pas l'acharnement de tout le monde (ou presque) contre cette femme qui a quelques kilogs de trop
                              - Nassim qui veut la traduire en justice pour avoir, dit-il , avoir volé le contribuable marocain (rien qu'en regardant sa photo)
                              - Les autres , y compris les filles, se moquent de la maternité de cette mère qui a porté des enfants...

                              Vous allez-où là ?
                              Faut-il qu'un jour qu'au Maroc on ne dise plus "lalla" à la femme du boulanger ?

                              Commentaire


                              • la princesse marocaine en pleine zamba! Comment pouvait elle être aussi naive de croire qu'elle se trouverait loin des yeux des sujets marocains!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X