Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dis midou, elle est mariée? elle a eu des enfants?

    Parce qu'on vois que tout le stock de graisse se situe en haut du corps..Son anatomie devrait aussi jouer un rôle
    Oui oui elle a des enfants :

    "Il est à signaler que Lalla Hasnae est marièe avec le cardiologue Khalid Benharbit depuis 1991 avec qui elle a eu Lalla Oumaïma le 22 décembre 1995 et Lalla Oulaya le 20 octobre 1997."

    Commentaire


    • #17
      mais la ç pas un blem de rondeur ...mais plutot harbet el Michelin ... ....elle risque de ce faire accrocher en haut d'un garage de pneus par erreurs
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Alors que de nombreux Marocains manifestent pour dénoncer la corruption et exiger de meilleures conditions de vie, la soeur du roi du Maroc s'offre du bon temps sous le soleil au Brésil au frais des contribuables marocains!

        C'est assez scandaleux comme fait. La presse marocaine osera-t-elle épingler la princesse et son frère "Commandeur des croyants"?!


        Manifestation à Casablanca le 03/04/2011.

        Commentaire


        • #19
          merci MO de m'avoir reconsilié avec le bresil ...bled el na3ma et elkhair ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Mistover

            J'ai envie d'aller làbas et chanter "ha tfa7chich ha tfa7chi f la corniche"

            Commentaire


            • #21
              Gallek
              bint amir el mouminin
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Elle mange bien c'est tout



                Dernière modification par absent, 11 avril 2011, 13h49.

                Commentaire


                • #23
                  Oui tu es vilaine c'est vrai
                  mais non je suis pas vilaine ni méchante , je suis une vraie gentille je suis incomprise je suis pas méchannnnnnnnnnnnnnnnnnte

                  je dis juste la vérité a des gens qui ne sont pas préparer a l'entendre c tout
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est assez scandaleux comme fait. La presse marocaine osera-t-elle épingler la princesse et son frère?!
                    Tu fais du crime de "lése majesté" Nassim .

                    Qui OSERA simplement remuer des lèvres à ce sujet!!!
                    mais au fait , a-t-elle le droit de faire la même chose sur une plage au Maroc( bien sur en dehors des domaines de sa majesté )
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      @Midou : Ghani 3la rouhek, danse si tu veux, à Rio, pas loin de Copacabana.

                      En plus, les brésiliens sont tranquilles.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu fais du crime de "lése majesté" Nassim .

                        Qui OSERA simplement remuer des lèvres à ce sujet!!!
                        mais au fait , a-t-elle le droit de faire la même chose sur une plage au Maroc( bien sur en dehors des domaines de sa majesté )
                        Dans le monde arabe ,même dans un site internet tu ne peux pas critiquer le site

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vous trouve dur avec la princesse.

                          Ce n'est pas ça qu'on reproche à nos politiciens, parce qu'un voyage au Bresil, ça va lui couter 10 000 euros en tout et pour tout.

                          Le pire c'est les milliards qui disparaissent, et le pire du pire est qu'ils ne bossent pas.

                          Walah, je leur donnerais volontier l'autorisation de prendre 1 million d'euro/ mois chacun, Ghir qu'ils travaillent.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            mais non je suis pas vilaine ni méchante , je suis une vraie gentille je suis incomprise je suis pas méchannnnnnnnnnnnnnnnnnte :very sad:

                            je dis juste la vérité a des gens qui ne sont pas préparer a l'entendre c tout
                            c'était juste pour te taquiner et tu es vilaine parce que t'as retenu que ce que tu voulais et t'as pas mis ce que j'ai écris de bien sur toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est à signaler que Lalla Hasnae est marièe avec le cardiologue Khalid Benharbit depuis 1991 avec qui elle a eu Lalla Oumaïma le 22 décembre 1995 et Lalla Oulaya le 20 octobre 1997."
                              voilà pourquoi les marocains resteront des sujets eternellement, des lalla des sidi à ne plus en finir.
                              Appelle -t on " lalla " la fille du coiffeur du quartier, j'en doute .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui compte, c'est la beauté intérieure , comme dirait l'autre

                                Lalla Hasnae
                                Lalla Oumaïma
                                à peine elles commencent à marcher à quatre pattes , c'est des Lallas
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X