Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des fois mon papounet m'appelle lalla lila mais c juste pour me faire remarqué que je fais ma précieuse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      @Iska : C'est devenu plus un titre qu'autre chose.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        @Iska : C'est devenu plus un titre qu'autre chose.
        Pourquoi comme je l'ai signale on ne dis pas "lalla" à la fille du coiffeur ou à la soeur du boulanger de ton quartier.

        C'est une soumission ni plus ni moins .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          des fois mon papounet m'appelle lalla lila mais c juste pour me faire remarqué que je fais ma précieuse
          Mais tu es certainement la précieuse du forum, et puis c'est ton pére.
          Ce ne sont pas tes millions de "sujets"
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            PRINCESSE BAGLA
            mais elle est d’où ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Mais tu es certainement la précieuse du forum
              euh je sais pas comment je dois le prendre
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                euh je sais pas comment je dois le prendre
                Mais comme un compliment sois en sûre !!!!
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  merci iska
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    voilà pourquoi les marocains resteront des sujets eternellement, des lalla des sidi à ne plus en finir.
                    Appelle -t on " lalla " la fille du coiffeur du quartier, j'en doute
                    Monarchie =sujet ,comme partout dans le monde.Je l'ai répété des dizaines de fois devant quelq'un de mauvais foie

                    Pour sidi et lala ...C'est des choses que tu ne peux pas comprendre

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par iska
                      Pourquoi comme je l'ai signale on ne dis pas "lalla" à la fille du coiffeur ou à la soeur du boulanger de ton quartier.

                      C'est une soumission ni plus ni moins .
                      bah il se trouve que chez nous on le dit aussi pour la fille du coiffeur et la soeur du boulanger !!
                      "sidi" pour les hommes, et parfois même "chrif" !!

                      c'est juste des mots de politesses !! ni soumission ni sidi zakri !!

                      Commentaire


                      • #41
                        l'a un peu de ventre et alors...........l'a le droit de bronzer aussi non!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          ah ok ! c'est la secouée de l'idole
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            La plage est magnifique !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              oui Bsibsa la plage etait magnifique
                              et comment tu trouve la baleine??
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                je m'en fiche, mais tu peux pas savoir...
                                c'est pas la première personne un peu forte que je vois, que ce soit une chehma royale ou pas, kif kif !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X