Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout compte fait, même princesse , je lui préfère la RUBBY de Berlusconi .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      ohh la vache ...

      ça donne envi de vomir

      Commentaire


      • #48
        Y a des propos qui donnent la gerbe !

        Même en s'éloignant de milliers de kilomètres des grandes gueules, elle est quand même l'objet de commentaires édifiants sur son PHYSIQUE !

        Je vous souhaite d'avoir autant de gosses qu'elle et d'être aussi svelte à son âge.

        Je préfère nettement une femme (ou homme) "nature" qu'une vitrine de chirurgiens plastiques.

        Commentaire


        • #49
          Y a des propos qui donnent la gerbe !

          Même en s'éloignant de milliers de kilomètres des grandes gueules, elle est quand même l'objet de commentaires édifiants sur son PHYSIQUE !

          Je vous souhaite d'avoir autant de gosses qu'elle et d'être aussi svelte à son âge.

          Je préfère nettement une femme (ou homme) "nature" qu'une vitrine de chirurgiens plastiques
          qu est ce que tu veux il faut de tout pour faire un monde
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #50
            ce qui est derangeant c'est que c'est la soeur du commandeur des croyants en mini bikini non seulement elle est pas agreable a regarder allah ghaleb on est comme on est mais on est pas obliger de montrer mais en plus d'apres hassan 2 ils descendent directement du prophete (pbsl) ..... moi je l'aurais plus vue en hijab
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              on a pas de descendante du prophete chez nous et vlan dans les chicos

              et la vie privée c'est avec son mari a l'abri des regards

              ne pas mettre le voile ça passe mais se montrer en petite tenu en public c'est limite

              entre nous faut etre honnete je ne denigre en aucun cas les marocains sauf au niveau foot vous m'enervez lol
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #52
                Y a des propos qui donnent la gerbe !
                c'est sure!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  ce qui est derangeant c'est que c'est la soeur du commandeur des croyants en mini bikini non seulement elle est pas agreable a regarder allah ghaleb on est comme on est mais on est pas obliger de montrer mais en plus d'apres hassan 2 ils descendent directement du prophete (pbsl) ..... moi je l'aurais plus vue en hijab
                  On se fout royalement de qui elle est !

                  Elle a autant le droit que n'importa quel humain sur cette terre de se laisser caresser la peau par le soleil ....

                  Pourquoi ne s'en prend-on pas à ce kelb de paparazzi ?

                  Cela signifie que seuls les beaux corps ont le droit de voir le jour ? Gosh.

                  Enfin bref.

                  Commentaire


                  • #54
                    ambrine t'as rien compris

                    j'ai taquiné son physique c'est pas bien mais bon y'a des tenus plus adequates pour les gros tas (ça c'etait juste pour t'enerver)

                    moi ce qui me derange c'est qu'ils aboient a tous les marocains qu'il faut qu'ils soient obeissant car ils sont issu de la lignée de notre prophete PBSL (a prouver) donc commandeurs des croyants etc

                    et derriere elle montre son boule a tout le monde sur la plage
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      Cela signifie que seuls les beaux corps ont le droit de voir le jour ? Gosh.
                      Tu veux noyer le poisson dans l'eau, ou la siréne dans l'océan.

                      Il est question ici d'une princesse , soeur d'un roi "amir el mouminine".
                      Dis moi n'ya - t il pas des plages au Maroc.
                      On nous a tellement rabaché les oreilles , au sujet du pays des merveilles.
                      Et puis , elles a des plages privés, que même les mouches n'ont pas le droit de fréquenter .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        euh excusez moi mais sidi et lalla peuvent etre usités egalement dans la vie de tous les jours non?
                        Je sais pas mais moi j'ai souvent entendu ma mere les employer, lalla la3roussa, je connais meme des hommes se prenommant sidi mohamed, ou l'expression "ya sidi ouchbik!", etc etc

                        ET puis le titre pour une famille royale c'est pas plutot "sa majesteé, "son altesse" etc?

                        Sinon pr en revenir au sujet, cette princesse fait ce qu'elle veut, qu'on arrete de vouloir lui mettre un foulard, lui faire faire un regime, ou meme de la chirurgie esthetique... Elle est libre non?
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #57
                          Il est question ici d'une princesse , soeur d'un roi "amir el mouminine".
                          Dis moi n'ya - t il pas des plages au Maroc.
                          Au Maroc ,elles ne peuvent pas se permettre cela ,d'ailleurs peut être qu'elles regrettent d'être des princesse vu le lambargo établis sur elles depuis l'ère de leur père

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourquoi ne s'en prend-on pas à ce kelb de paparazzi ?

                            Cela signifie que seuls les beaux corps ont le droit de voir le jour ? Gosh.

                            Enfin bref.
                            ambrine je serais d'accord avec toi s'il s'agissait de la femme de mon voisin , sauf que la c une personne public qui doit assumer toutes les situations dans lesquelles elle s'expose
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              mais c toi qui a des problemmes, t'es engoissée??
                              c'est la personne qui nous interesse, cette hasna,
                              dailleur son papas le criminel a forcer des hommes a marier avec ces filles celebres (moches et sans education) ces hommes sont de ma region en +..
                              comme tu les aiment voila la photo de sa soeur lalla asma
                              Dernière modification par oudjda, 11 avril 2011, 16h48.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #60
                                Midou-casa, tu as repondu à une seule partie de mon intervention et ce morceau:



                                Et puis , elle a des plages privés, que même les mouches n'ont pas le droit de fréquenter .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X