Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ministre Khalida toumi se déchaîne sur la piste de danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cette vidéo a fait le tour de facebook la majorité de mes contact l'avait partagé (et c'est ce qui m'a choquée) ça me rappele le scandale de la pauvre policière qui a été filmé entrain de dansait !!

    Pk une ministre n'aurait pas le droit de danser ds un mariage ou une fête privée ? pk vous n'avez jamais dansé ? vos mère ou vos soeurs ne l'ont jamais fait ?

    On doit interdire les portable et les caméras aux mariages !!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      Tchektchouka.
      Makhlouka.

      Awaah! Comme on dit: " Manhebbak ma nasbar 3lik"

      Commentaire


      • #18
        Sidib

        Ca veut dire quoi ce proverbe?

        Sinon Khalida zahwania, bayna t'habb t3ish la vie

        Commentaire


        • #19
          Tchektchouka.

          Tu connais pas?

          "La seule solution c'est l'extinction des femmes waqila comme ça yet'hannaw une fois pour toute".

          Tu dis que la solution est votre extinction. Le proverbe dit non. Ils ne vous aiment pas mais ne veulent pas votre absence. En d'autres termes, vous restez là et vous subissez.

          Commentaire


          • #20
            Et sinon elle fait quoi pour la culture en Algérie, musées, manifestations, bibliothèques... ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              Sidib

              Ah d'accord. Je laisse Makhlouka répondre parce que moi je suis en train de danser. Assamhouli yal khawa, j'espère maderrangitkoumsh bark beshtih werdih.

              Commentaire


              • #22
                Si c'est une soirée privée, je trouve nulle ce voyeurisme.
                C'est un paradoxe chez les arabes de cacher leurs femmes et de faire du voyeurisme sur les femmes des autres, après ca parle de principes et bla bla bla un peu de décence!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Tchektchouka
                  Rire. J'étais entrain de regarder les vidéos et danser, je n'ai pas pu résister à la musique

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi, je pense surtout à celui/celle qui a filmé la scène pour la balancer ensuite sur internet. Je ne trouve pas çà correct. Alors là, du tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sidib oui et relayer la vidéo c'est encourager ce genre d'individu lâche et mesquin .

                      Car si cela arrivait à sa femme ou sa fille ce serait un drame, mais les femmes des autres ma3liche.

                      Mentalité de m.erde et ca joue les pieux les bien éduqués, ca critique les autres...
                      Dernière modification par Megane, 12 avril 2011, 21h46.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        La vie privée ne regarde personne, cette ministre n'a aucun rendre à compte pendant ses loisirs...

                        Commentaire


                        • #27
                          megane.
                          Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a tout 1 monde!

                          ROUMI.
                          A qui tu le dis?

                          Commentaire


                          • #28
                            La vie privée ne regarde personne, cette ministre n'a aucun rendre à compte pendant ses loisirs...
                            Si seulement elle rendait des comptait pour son travail de ministre ce qui est loin d'être le cas quand on est ministre dans un pays gouverné par l'armée.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              Si seulement elle rendait des comptait pour son travail de ministre ce qui est loin d'être le cas quand on est ministre dans un pays gouverné par l'armée.
                              Mme Toumi elle me rappelle notre fameuse ministre de la famille Mme Nouzha Skalli, on dirait deux soeurs siamoises qui partagent toutes les deux la même compétence celle de la médiocrité mais cela n'empêche pas de respecter la vie privée de tout un chacun !

                              Commentaire


                              • #30
                                Nous sommes d'accord ROUMI.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X