Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ministre Khalida toumi se déchaîne sur la piste de danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...elle a bien raison de se défouler....où est le problème ...la juger pour ses compétences professionnelles est une chose, et danser durant ses loisirs est tout autre chose...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      C'est une catastrophe ! Quelle image (si c'est vraiment la ministre) pour notre gouvernement. Mais où va t'on ?

      Commentaire


      • #33
        parce que c' un ministre , elle a pas le droit de s'amuser !
        c'est une femme avant tout , elle danse ,elle s'amuse ,elle pète et va aux chiottes comme tous le monde ..ce que je trouve de bas étage , c' la personne qui a balancé cette vidéo sur le net ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          elle danse bien a si3qa ! .... ça se voit qu'elle s'entraine bien dans son bureau tous les jours ! lol

          Commentaire


          • #35
            ça me rappele le scandale de la pauvre policière
            oui je lavais vu celle la....cest vraiment vicieux de filmer des gens comme ca et jeter tout sur le net...

            Commentaire


            • #36
              Spacialle.
              Bien dit!

              J'ai constaté qu'on la juge aussi sur son travail. Qui sommes-nous pour juger 1 ministre? Avons-nous peut être accès à ce qu'on lui a demandé de faire et à son rapport d'activité? Que sais-je?

              Commentaire


              • #37
                ca doit être une fête privée, un marriage, des fiançailles..peu importe, la vidéo n'a absolument rien de scandaleux! Une ministre entretient aussi une vie privé avec des proches, de la famille, des amis etc.

                Commentaire


                • #38
                  Qui sommes-nous pour juger 1 ministre?

                  Des citoyens !
                  Les ministres sont là pour donner une politique au pays, une gouvernance, une voie... Ils sont pas là pour faire les fous !

                  Commentaire


                  • #39
                    elle a le droit de danser certes mais étant ministre, elle aurait dû faire en sorte que ça ne se publie pas sur le web !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #40
                      Pfffffffff la seule chose qui me choque c'est qu'elle soit ministre de la culture !!!!!!!
                      Dernière modification par mam, 12 avril 2011, 23h52.
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est une femme avant tout , elle danse ,elle s'amuse ,elle pète et va aux chiottes comme tous le monde
                        alors là bravo Spacialle, tu as le chic de déboulonner les ministres rien que d'une phrase, en reverra plus jamais cette femme de la même manière après ça

                        Commentaire


                        • #42
                          Si seulement elle rendait des comptait pour son travail de ministre ce qui est loin d'être le cas quand on est ministre dans un pays gouverné par l'armée.
                          Je ne sais pas mais depuis qu'elle est à la tête de ce ministère elle a fait bcp de choses, organiser bcp de manifestations ...etc

                          Algérie capitale de la culture arabe
                          Tlemcen capitale de la culture islamique
                          Le festival panaf
                          (je ne parle même pas des festivals de djamila, de timgad ... etc)
                          la réhabilitation de salles de cinéma et de théatre
                          A chaque fois que je regarde l'ENTV il y a des annonces sur des concours de poèmes, d'histoires courtes ...etc

                          Je vois que certains aiment critiquer sans rien connaitre de l'Algérie !!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne l'apprécie pas en particulier mais g horreur des critiques gratuites

                            elle a le droit de danser certes mais étant ministre, elle aurait dû faire en sorte que ça ne se publie pas sur le web !
                            Quelle mauvaise foi !!
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X