Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On met quoi dans une valise?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On met quoi dans une valise?

    Vous etes plutot 1 valise...........1 valise et 3 sacs...........sac a dos..........les mains dans les poches?
    Vous partez pour une semaine mais vous prenez pour 3 mois?

    Dis moi ce qu'il y a dans ta valise ,je te dirais qui tu es!
    on fait avec..........

  • #2
    Les papiers ,deux jeans ,2 chemises fétiches ,t manteau le strict minimum....les sous vetement sovent je les achète là où je débarque ainsi que les shampooing etc

    Commentaire


    • #3
      les papiers dans la valise?

      jamais osé............j'me dis si la valise se perd!on est mal!

      un truc que je comprends pas c'est les gens qui prennent un sac énorme avec eux en bagage a mains............putain...........nous mettent le waiiiiii dans l'avion!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Tout depend ou je vais....

        mais je suis du genre : je voyage light .....on peut tjrs acheter sur place !
        J ai longtemps été sac á dos ou un sac de voyage.

        Des sous vetements, une trousse de toilette et de secours.....et quelques fringues de rechange. Soit je lave sur place soit je consomme

        Mon reve partir avec mes momes les mains dans les poches, juste les passeports, les billets et des pepettes....
        Quel Pied ........

        Pour ceux qui voyagent avec un sac, ce ne st pas possible partout : il y a des aeroports ou le sac cabine est mesuré et pesé : pas plus de 8kg sinon on paye !

        Commentaire


        • #5
          Mon reve partir avec mes momes les mains dans les poches, juste les passeports, les billets et des pepettes....
          Quel Pied ........
          un reve oueh!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Moi ma valise, elle est au 2 tiers pleine de chocolat. Le tiers qui reste, quelques affaires de rechange et de toilettes.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Vous etes plutot 1 valise...........1 valise et 3 sacs...........sac a dos..........les mains dans les poches?
              Vous partez pour une semaine mais vous prenez pour 3 mois?
              tu es sûrement entrain de préparer ta valise momo

              ça dépend si je vais dans un endroit où je peux changer ma garde robe(outre mer),je prend rien sauf 1 ou 2 tenues de rechange,trousse de toilette,le tout dans une petite valise à roulette.

              si par contre je vais en vacances en Algérie,je vide carrément ma chambre dans plusieurs sacs de voyage,plusieurs valises.un vrai déménagement quoi

              Commentaire


              • #8
                Dis moi ce qu'il y a dans ta valise ,je te dirais qui tu es!
                echchocolat, esssaumon, les bonbons, des jouets pour mes neveux, des cadeaux et un sac à dos dans lequel j'entasse mes fringues

                le billet est acheté mais je crois pas que ça va etre possible cette fois, je vais devoir l'annuler ...

                Commentaire


                • #9
                  un vrai déménagement quoi


                  en meme temps 30 kgs autorisés ca l'fait!

                  j'ai pu tout caller dans une valise...........vais quand meme prendre un p'tit sac a roulettes avec moi pour les trucs fragiles!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    echchocolat, esssaumon, les bonbons, des jouets pour mes neveux, des cadeaux et un sac à dos dans lequel j'entasse mes fringues
                    comme moi!

                    le billet est acheté mais je crois pas que ça va etre possible cette fois, je vais devoir l'annuler ...
                    quoi???t'as pris un billet sans etre sure de partir!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pu tout caller dans une valise...........vais quand meme prendre un p'tit sac a roulettes avec moi pour les trucs fragiles!
                      j'aimerais bien savoir ce que tu as mis là dedans?

                      non je rigooooooooooole

                      j'aimerais plutot savoir comment tu te sens en préparant tes bagages,heureuse?angoissée?impatiente?agitée?serei ne?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimerais bien savoir ce que tu as mis là dedans?
                        des fringues,affaires de toilettes,.................des bonbons,du chocolat,du fromage,des cadeaux,une paire de gaudasses..........

                        j'aimerais plutot savoir comment tu te sens en préparant tes bagages,heureuse?angoissée?impatiente?agitée?serei ne?
                        heureuse le mot est faible!pas du tout angoissée........sereine,impatiente,aller en algerie me fait un bien fou.........etre en accord avec moi meme........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi???t'as pris un billet sans etre sure de partir!
                          non j'étais très sûr même heureusement que j'avais pris l'assurance ... je suis vraiment dégoûté

                          Commentaire


                          • #14
                            merdeeeeeeeeeeee.........tu remets a plus tard!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              merdeeeeeeeeeeee.........tu remets a plus tard!
                              surement mais je ne sais pas quand exactement ... peut etre au mois de Novembre. je ne vais pas tenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X