Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite: Une Tour de 1.6km !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais Al-Walid ben Talal, président de Kingdom Holding Company, l'une des compagnies les plus rentables au monde, il peut bien se permettre de se payer une tour d'un kilomètre de hauteur.

    Moi, ça ne me gène pas tant que les capitaux sont privés.
    Le RSA est un pays avec une economie liberale donc les prives se permettent de telle chose. Sa ne concerne pas le citoyen lamda.

    En tout les cas, je trouve l'idee ridicule surtout qu'ils ont assez d'espace pour construire.

    Commentaire


    • #17



      Prédite il y'a plus d'un siècle.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers(bédouins) rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes.' (Boukhâri et Mouslim).
        C'est exactement ça ! Un des signes de fin du monde

        Commentaire


        • #19
          Myst

          j'ai oublié l'indispensable formule à employer lorsque l'on parle de ce genre de sujet:

          Wa alla oua3lem.

          Commentaire


          • #20
            Salam khouya Yassdu,

            Ce sont vraiment des badouins. Il faut juste voir leurs façons de vivre 50 ou 60 ans. Ils marchaient en pied nus.

            Commentaire


            • #21
              mouloud

              a3lek esalam,
              , il y a pas si longtemps ce n'était que des bédouins et des pasteurs sans histoire (cela n'a à mes yeux aucune connotation négative)

              Aujourd'hui les hommes de cette région autrefois habitués à la frugalité et la simplicité se sont métamorphosés en méprisable personnages à la panse bien gonflé avec des fantasmes grossier et vulgaire digne des rappeurs noirs américains (toilette en or, jet privé, quad, projet mégalomane,...).

              Et dire qu'ils se veulent être les leaders des nations arabe et musulmane.
              Dernière modification par yassdu92, 13 avril 2011, 18h51.

              Commentaire


              • #22
                Non Il y a rien de péjoratif d'être Badoui mais la métamorphose de ces badouis pauvrent en terme de quelque année en propriétaire de ces tours les plus hautes du monde est hallucinate.

                Sinon ce Hadith ainsi que d'autres qui parlent des prophéties dérangent bcp les athées surtout que la prophécie se réalise devant nos yeux.
                Dernière modification par absent, 13 avril 2011, 19h15.

                Commentaire

                Chargement...
                X