Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez le regard de votre conjoint(e) se balader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca prouve qu'il a du gout et puis comme ca tu sauras ce qu'il aime
    RIen qu'en m'ayant choisi je note qu'il a bon goût

    Commentaire


    • #17
      Ben en théorie les filles, l homme musulman est en droit de prendre 4 femmes ....
      alors bon c est pas des simples oeillades qui vont etre sujet à discorde

      Commentaire


      • #18
        J'aimerais bien qu'il regarde un peu mais il ne le fait pas, ça m'apprendra à fréquenter un malade jaloux et obsessionnel.

        Commentaire


        • #19
          alors bon c est pas des simples oeillades qui vont etre sujet à discorde
          Aussi en théorie, l'homme n'a pas le droit de mater... tout autant que la femme.

          Le premier regard (reflexe) n'est pas pris en compte... au dela le compteur des pechés commence à tourner!

          Commentaire


          • #20
            Le premier regard (reflexe) n'est pas pris en compte... au dela le compteur des pechés commence à tourner!
            à part ça ,je trouve que c'est mal élevé de le faire ,c'est irrespectueux!

            Commentaire


            • #21
              à part ça ,je trouve que c'est mal élevé de le faire ,c'est irrespectueux!
              Oui, c'est pas très élégant. C'est le moins qu'on puisse dire.

              Commentaire


              • #22
                Aussi en théorie, l'homme n'a pas le droit de mater... tout autant que la femme.

                Le premier regard (reflexe) n'est pas pris en compte... au dela le compteur des pechés commence à tourner!
                Tout à fait mais l homme est primitif
                c'est l instinct sauvage !

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas besoin qu'elle me dise qu'il ne faut pas regarder pour ne pas le faire, si elle devait le faire, elle ou quelqu'un d'autre, je serais triste d'avoir perdu la mémoire et d'avoir trahi quelqu'un de si important, plus important que ma femme ou moi même.....Et c'est très triste de voir que c'est devenu "naturel"...les hommes sont de vrais animaux parfois, ceux qui se refusent à ça sont presque considérés comme des hypocrites!

                  Commentaire


                  • #24
                    Algerian si tu arrives vraiment à te retenir, nestaaref bik (mes respects).

                    Moi je constate que les algériens (les arabes en général) sont ceux qui matent le plus, parfois d'une façon peu élégante
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait mais l homme est primitif
                      c'est l instinct sauvage !
                      Je me demande quel serait l'instinct animal de la femme ... lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais qu'en étant un bon muslim on a pas a avoir peur....mais c'est les filles qui s'affichent partout qui viennent se poser dans le champs de vision des gens...enfin même ça, ça fait pas peur quand y'a la confiance

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je constate que les algériens (les arabes en général) sont ceux qui matent le plus, parfois d'une façon peu élégante
                          C'est clair, rien ne les empêche. Ils matent même si ton père est avec toi ou si leur femme les accompagne.

                          Mais ça suffit pas : il faut ensuite qu'ils viennent te parler voire te toucher parfois.

                          Commentaire


                          • #28
                            Megane, parceque le nombre de frustrés est en augmentation, comme ils n'ont pas le droit de passer à l'acte, ils s'approprient le droit de regarder, c'est naturel pour eux, j'ai déjà eu à discuter de ça avec certains hommes proches, ils sont presque choqués que je leur rappelle que c'est mal, c'est la nature, et c'est aussi la faute à un peu tout le monde, walfou ils entendent que l'homme ne peut pas se retenir....aujourd'hui les fils regardent devant leurs pères, voir (le plus écoeurant) avec leurs pères, c'est ça le signe que ça se banalise..avant il y avait au moins ce respect, même si la tentation a toujours dépassé la raison.

                            Sauf que, là où c'est plus drôle, c'est que celui qui regarde leur soeur, ou leur mère, ou leur femme, c'est direct la bagarre..

                            Commentaire


                            • #29
                              @Meteore
                              c'est les filles qui s'affichent partout qui viennent se poser dans le champs de vision des gens
                              Les jolies filles ne vont quand même pas s'excuser d'exister non plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je constate que les algériens (les arabes en général) sont ceux qui matent le plus, parfois d'une façon peu élégante
                                C'est parce qu'on vous aime et on vous désire c'est plus fort ,naif ....et mignon ,non ?

                                Une flamme qui est toujours allumé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X