Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez le regard de votre conjoint(e) se balader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    l'idéal serait qu'il ne le fasse pas...maintenant s'il le fait discrètement que puis y faire??Et s'il le fait sans discrétion c niet, je n'accepte riennnnnnn
    "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

    "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

    Commentaire


    • #62
      Moi je regarde et je me rince l'oeil, c'est pas interdit...

      Quand j'aurais contracté un pacte avec une femme, à laquelle j'aurais prêter fidélité, là oui, j'éviterais de regarder les passantes...

      Commentaire


      • #63
        l'idéal serait qu'il ne le fasse pas...maintenant s'il le fait discrètement que puis y faire??Et s'il le fait sans discrétion c niet, je n'accepte riennnnnnn
        C'est un feu vert à Mr ;il deviendra coquin

        Puis pourquoi les jeunettes s'interssent aux hommes marié&s ?

        Commentaire


        • #64
          Puis pourquoi les jeunettes s'interssent aux hommes marié&s ?
          j'y ai pensé, pourquoi toujours sur la faute des hommes ? aujourd'hui wellah tu peux plus sortir dans la rue sans que de jeunes étudiantes en rut ne te dévisagent et prêtes à te manger tout cru...

          Commentaire


          • #65
            les yeux sont fait pour regarder , on a tendance a regarder tout ce qui sort de l'ordinaire , qu'il soit beau ou moche ..
            ...donc faut pas tjrs croire que si on vous mate c'est parce que vous êtes beau , mais ça peut être l'inverse aussi ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #66
              j'y ai pensé, pourquoi toujours sur la faute des hommes ? aujourd'hui wellah tu peux plus sortir dans la rue sans que de jeunes étudiantes en rut ne te dévisagent et prêtes à te manger tout cru...
              c'est surement dû à la maigre bourse qu'elles perçoivent .
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #67
                @midou : C'est un mythe ça, qu'on regarde les hommes mariés, juste un truc pour te pousser à te marier.

                @Tolkien : Bah, lorsqu'on est beau, on attire le regard

                De ce côté là, je suis tranquille moi.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #68
                  Tolkien, vride
                  comment vous savez que c'est des étudiantes? C'est écris sur leur t-shirt? Ou parce que vous les avez abordé?

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est surement dû à la maigre bourse qu'elles perçoivent
                    lol, oui surement


                    Hi M-O !
                    De ce côté là, je suis tranquille moi.
                    Moi aussi
                    Franchement y'a pas que les mecs qui matent ! faut le dire !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X